Si c'est pas malheureux...

Enfin gaffe aux modos sur le forum de distribuer des blâmes en sachant que ceux-ci pourraient être mal interprétés...
Modérateur : FAQueurs
Oui , moi aussiJojobilou a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est que Galadan lise le figaro...![]()
![]()
Hum ,sans vouloir la ramener, "le liberalisme" comme concepte politico economique ne fait réference qu'à la liberté d'entreprendre et d'echanger des biens. Malheureusement les grands theoriciens qui ont conçu ce concepte (le liberalisme) n'avaient pas du tout à l'esprit le préambule de notre constitution( Tous les hommes naissent libres et égaux en droits...). Et oui c'est les premiers mots de notre Constitution. Donc ce à quoi tu fais reference Blaireau c'est peut etre plus de l'humanisme ( qui met l'homme et donc ses droits au centre de la cité).blaireau a écrit :C'est marrant d'ailleurs que ces gens là se qualifient de "liberaux", parmi les pays à gouvernement "liberaux" dans le monde il y a de moins en moins de vrai liberté je trouve ...
Rottenegg a écrit : EDIT:![]()
![]()
![]()
![]()
Dernières nouvelles: ATTENTION CETTE SCENE PEUT ETRE CHOQUANTE POUR CERTAINES PERSONNES SENSIBLES!!!!!
http://majoke.com/blog/podpress_trac/we ... identa.wmv
Je te rassure tout de suite cher ami : c'est le lien que j'ai trouvé pour cette info qui m'y a renvoyé. Mon Grand-père qui a lu l'Humanité toute sa vie m'arracherait la tête sinon...Jojobilou a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est que Galadan lise le figaro...![]()
![]()