désoler mais on va la garder
je comptait aussi en faire quelque chose après les examens, pour me faire la main vu que j'aimerai faire un guitare complete plus tard.
voila si ca se fait je vous tiendrait au courant ^^
( en plus je vien de remarquer sur la photo que le manche ,les micros et le chevalet ne sont pas du tout alignés -__-")
je sais pas si c'etait pareil chez vous, mais quand je l'ai recu, les cordes etaient facilement a 2 cm du manche a la jonctions manche/corps...
Vi, mais avec le truss rod ca a été un peu corrigé, et on ajustera avec l'angle du talon si c'est vraiment pas jouable. Sinon vous avez raison de la garder, c'est super tripant a retaper, surtout quand on sais que ca crains pas grand chose !! Tenez nous au courant, on fera le Duke Team
Moi, pour répondre à la question précédente sur les micros, il me semble que l'ancien double chevalet est déjà pas mal central, quand même.
Ou c'est un effet de perspective sur les photos ?
Donc je serais d'accord, ne vous embêtez pas, mettez-y le micro précision.
Si vraiment le son ne vous plait pas, ça fera toujours une occasion de customisation ultérieure...
Séparer les deux parties du split ne devrait pas empêcher de sonner, mais les cordes aigues ne sonneront pas pareil que les graves, ça va contraindre le jeu.
Déjà qu'à la base, beaucoup de bassistes trouvent qu'on ne peut pas jouer les notes où on veut parce qu'une corde grave haut sur le manche ne sonne pas pareil que la suivante plus bas...
Bon ba en fait euh... on lui a fait ca peau fait au morceau de bois qui empechait de mettre le micro au milieu

. Un marteau, un ciseaux a bois, et yop, plus de probleme :D .
Code : Tout sélectionner
tu as fait ta finition au pinceau ?!
en principe, il faut dans l'ordre (en tout cas c'est comme ca que je fonctionne ca marche bien) :
- enduit à bois au pinceau
- poncer jusqu'à 240
- appret bois en bombe
- poncer jusque 240 à 320
- peinture acrylique en bombe (type auto)
- poncer
- vernis
etc...
la peinture au pinceau tu vas en poncer plus que tu ne vas en laisser pour tout aplatir... et l'enduit de préparation avec l'appret permettent d'avoir d'emblée une surface propice à la peinture, et plane.
Bin en fait on a fait a peine ca

.. On a fait
Poncage > sous couche blanche spéciale bois au pinceau (a chier) > Poncage au 250 > 1ere couche rouge au pinceau (a chier) > Poncage au 250/400 > 2eme sous couche au rouleau (nickel!) > Poncage au 400 > 3eme couche au rouleau (re nickel) > ?. La on se tate, reponcage avant vernis ou vernis direct ?
Sinon, les opérations du jours :
> On a reponcé la touche au 250, on pense ensuite la ciré. Bonne ou mauvaise idée ?
> On a peinturluré le Binding tout jaunis en noir.
> On a fait les Logo de tête et de corps (on trempe ca main dans le pot de peinture, et Slpoach!, un Logo!!!).
> Découpe de la plaque avec un genre de ptite machine pratique mais bien galere a faire fonctionner...
> Poncage de ce pickguard pour que ce soit un minimum propre. A fignoler tout de fois. Voici les photos :
C'est a vous ^^.
++[/quote]
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..