en gros c'est pas une guitare génialissime d'un point de vue sonore, ni finition, bien qu'elle soit correcte.
les bois sont sûrement pas les plus précieux ni les meilleurs utilisés en lutherie mais sa façon de sonner me plait énormément et j'ai jamais joué une seule acoustique que je trouve plus confortable.
de même que là elle a pas un son d'acoustique pure, loin de là, mais elle a SON son maintenant, et j'adore ça.
esthétiquement je suis aux anges, je mettrai des photos demain si tout va bien, et mon luthier m'a pas dit qu'il allait la massacrer en faisant ce qu'il a fait dessus.
il connaît son boulot, je lui fais confiance, et il m'a dit que le son de ma gratte serait peut-être très légèrement modifié, mais la différence est même pas qualifiable tant elle est faible.
au final je suis heureux, c'est finalement tout ce qui compte pour moi d'ailleurs.
par contre pour les samples j'ai pas de quoi en faire je l'ai déjà dit, et je pars 2 semaines mercredi rejoindre ma moitié en Suisse, donc désolé.