Monsieur le premier blaireau de ladotcomland a écrit :il y en a trois ou quatre qui ne sont pas membres de L-A parce qu'ils aiment faire des copeaux, eux ce sont des cas pathologiques, ils ont des copeaux à la place des neurones
Bon maintenant que ca fait fait plus d'un et un jour, je peux vous le dire. Cette attaque contre le FLFP c'était moi.... et j'ai gagné puisqu'on n'en entend plus parler.
lauramena a écrit :il y en a trois ou quatre qui ne sont pas membres de L-A parce qu'ils aiment faire des copeaux, eux ce sont des cas pathologiques, ils ont des copeaux à la place des neurones
oui mais c'est rien, c'est comme ça depuis qu'il est arrivé...
Modifié en dernier par matttcha le lun. 18 juin 2007 15:54, modifié 1 fois.
Bon maintenant que ca fait fait plus d'un et un jour, je peux vous le dire. Cette attaque contre le FLFP c'était moi.... et j'ai gagné puisqu'on n'en entend plus parler.
Chuck Norris nous vengeras.
ooooo0000000OOOOOOOO
OO000000ooooooooooOOOOOOO
0ooooooOOOOOooOoOo
0000oooooOOOOoooOOooOOoOo
oOoooooooOOOOOOO
Récipiendaire d'un 5th string d'argent massif 16 mars 2007
lauramena a écrit :J'ai rien compris du tout à votre Edith mais qu'est ce que je me marre en voyant l'effet qu'elle vous fait à tous.....
Selon la légende, Edith aurait été créée à partir d'une cote que notre Grand-Jésus-Qui-Clignote se serait prélevé à lui même .
lauramena a écrit :Et pour l'apéro tu choisis ton jour, à partir de 18h cette semaine et 17h la semaine prochaine.
Fichtre, on dirait une provocation en duel !
"Demain à l'aube... dans la grand-rue, devant l'Saloon Palace..." *shwwwiiiiiiiiwww* [tumbbleweeds traversants dans un nuage de poussière]
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
t'es la'dans istwoud!? il est huit heures!
aaarrrhhh toute ma prime jeunesse!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
"Et ben (a prononcer cigarillo dans la bouche), j'avais encore jamais vu crever autant de monde..."
Mon colt Pacificateur est lubrifié, et comme le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent...
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS