Alors là j'admire le travail de clonage de Caribou et son équipe, car d'après mes sources, Yvette Horner serait particulièrement difficile à cloner du fait de ses origines tout à fait inattendues.
Explications : Toujours d'après ces memes sources (situées plus du côté du Bordelais que du côté d'Evian), Yvette serait issue d'une hybridation née de l'imagination débridée d'une équipe de luthiers pour le moins secoués du bulbe et ayant pour mission de produire à moindre frais et rapidement du spalted maple (ou érable échauffé). Cette équipe donc aurait eu pour idée saugrenue d'utiliser le gêne de la dentition pourrie à souhait de Shane Mac Dowan

et de le greffé sur un érable de leur jardin.
Malheureusement, après plusieurs essais totalement infructueux, ils obtinrent un résultat tenant à peu près la route (moyennant la greffe d'un acordéon ayant pour but d'abaisser le centre de gravité de la chose).
Résultat que l'on connait depuis plusieurs décennies maintenant sous le nom d'

(z'ont pas réussi à viré le fragment d'ADN qui codait la couleur)
Inutile de préciser qu'ils n'ont pas retenté l'expérience et que nous n'auront bien évidemment pas droit à un topic dans la FAQ, ni même un tuto.
Merci de votre attention.