mon schéma en premier jet ressemble à ça (fait un peu à la trash mais il commence à être... oula presque 2h du mat... va falloir aller faire dodo la):

Donc chaque micro est splitté (humbucker/éteint/split), passe par un tone et va au volume général.
Plutôt que de demander où sont les erreurs, je vais dans un premier temps vous demander si c'est réalisable avec quelques modifs ou si c'est completement idiot

L'idée que j'ai cru inventer dans ma petite tête étant, pour pouvoir faire humb/off/split à chaque switch, de ponter les deux pôles avc une led entre pour bloquer le signal dans une position : en premiere position le courant passe des deux côtés, en troisieme la LED bloque et donc le micro est splitté... c'est idiot ou pas ?
Ensuite, pour le volume, j'ai mis les deux "+" à la même borne du potard, je ne comprends pas la logique sur les schémas de seymour ou le plus d'un seul micro semble aller au volume.. Là je suis a peu près sur d'avoir mal compris, vu que j'ai déjà utilisé des schémas de seymour et qu'ils sont fonctionnels...
Merci d'avance aux électroniciens :D