alors le chevalet je te laisse suivre le cheminement parce que c'est long a expliquer
pour les décalcos il s'agit de papier special que tu imprime et que transfère simplement comme les décalcos de quand on etait gamins.
et pour les boutons on/off, il y a une coupure alim 9v, une coupure preamp chevalet electret, et une coupure des led des sides dots.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Ha ouais, quand même!!
C'est pas mal du tout mon petit Hyperion, tu arrivera bientôt a faire des instruments de qualité.....
Tapez pas, tapez pas, je suis déjà dehors.....
ps: pfiouuu, qu'est ce qu'elle est belle!!!! en plus, les micro maisons ont l'air vraiment de bonne qualité, et une vrai alternative aux micro "de marque". J'ai une vieille Epson, je sens qu'elle va se faire discéquer (Dissécquer? Disséquer? Dicéké? 10 sec et? .....)
ouhlà je pensais pas inspirer basstyra a ce point! vous savez moi je veux juste un truc qui me permette de faire joujou, je suis loin d'etre un pro, mais que quand même ca sonne pas comme le sample que j'ai fait...
pareil sur mon ampli hartke j'ai une "direct out" en xlr, ca se branche comment ca?, quand je le met en line in sur ma carte son ya pas de niveau et j'ai un bruit de fond "electronique", et en micro in ya rien
merci a tous pour vos compliments! :linux:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Papy ions a écrit :En plus, il a déja un style très perso, et reconnaissable (je trouve).
c'est pas la première fois qu'on me le dit...
Mon site
Très belle, ta babasse ;) Juste une petite remarque : sur le sample, je constate que la corde de si manque un peu de punch par rapport aux autres. C'est du à l'enrégistrement, à l'ampli, ou c'est mes oreils ? :mrgreen:
c'est dû à la prise de son pourrie par micro inadapté et pas réglé
pis l'ampli pas vraiment réglé non plus...
Mon site
Ben je suis un peu déçu par le sample, ça manque de variété de son donc on est loin d'explorer le potentiel de ta basse je trouve, meme si a mon avis elle doit divinement sonner.
Si a l'occaz tu peut faire mumuse avec les potards et ceux de l'ampli ça pourrais dechirer :D :D
je suis ultra débutant en basse, me demande pas l'impossible aussi...
Mon site
Superbe ta basse.
Outre la qualité incontestable de la lutherie, j'te félicite pour la qualité de ton cordier (le juge et flic, pas le pote à dorothée), c'est du grand art !
dites, j'ai un fichié compressé (.rar) que je voudrais uploader et qui fait un peu plus de 3 Mo mais quand je veux l'uploader ça me dit que mon quota d'umpload est dépassé, j'ai vérifié sur mon compte et j'utilise que 7 Mo des 20 Mo qui me sont attribués... alors qu'est ce qu'il se passe là ?
bon je vais poster la suite de cette histoire dans le topic qui a été déplacé.
en tout cas je dis encore bravo a hypérion pour cette basse sublime et en plus je trouve que tu en joue franchement bien pour un débutant en basse ! :D