Rigole pas mais à un moment ça m'a traversé l'esprit :Dtu prend un stylo noir et tu recouvre tout le blanc
Projet Relic Stratocaster
Alors voilà j'ai bien reçu mes produits pour "polish" et le résultat est nickel, enfin je reprends espoir ;)
Voici les photos après application de 2 polish : Clover n°1 et Clover n°3 que l'on trouve chez Rockinger et Thomann.

Avant polish

Après n°1

Après n°3

Vue d'ensemble

Voilà, voilà, plus qu'à faire le reste maintenant ;)
Voici les photos après application de 2 polish : Clover n°1 et Clover n°3 que l'on trouve chez Rockinger et Thomann.

Avant polish

Après n°1

Après n°3

Vue d'ensemble

Voilà, voilà, plus qu'à faire le reste maintenant ;)
Bon, des nouvelles pour le corps c'est ok, maintenant j'ai commencé à poncer au grain 1000 le derrière du manche histoire d'adoucir le passage de la main, l'ancien vernis d'origine était très épais et rude.
Maintenant pour uniformiser avec le corps, j'aimerai vieillir le devant et le derrière du manche, quel produit pourrais me rendre ce genre d'aspect gris/noir ??

Merci à vous ;)
Maintenant pour uniformiser avec le corps, j'aimerai vieillir le devant et le derrière du manche, quel produit pourrais me rendre ce genre d'aspect gris/noir ??

Merci à vous ;)
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
La sueur, l'air, le bois se grise naturellement, la sueur fait le reste une fois que tu as atteint le niveau que tu souhaite une couche de vernis et c'est figé.
Modifié en dernier par aymaleo le mer. 4 juil. 2007 21:46, modifié 1 fois.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry