Bien, je suis une Ouiche en électronique mon grand, mais je vais te donner quelques pistes qui me semblent "cohérentes" et aussi une méthode pour que tu t'en sortes.
Le sélecteur trois positions doit être un On/On/On qui permettait de sélectionner micro manche / les deux / micro chevalet.
Les deux switch deux positions (tu n'en as qu'un) peuvent servir comme l'a indiqué Fiddler.
Manifestement il te manque une plaque qui devait completer le pick guard et boucher la défonce sous le chevalet, je parie qu'elle était chromée et elle devait supporter les potards.
La forme de ta guitare (corps et tête), le type de pickguard en deux pièces dont une métalique, la config électro avec trois slide-switch dont un à trois positions et deux à deux positions, deux potards vol et tone, ça ne te rapelle rien ? (ne cherche pas dans les basses

)
Si comme je le pense cette basse était "inspirée" d'une guitare de la célèbre marque qui commence par un F et finit par un R, trivialement surnommée Fendaube, tu trouveras très facilement des schémas pour t'en inspirer.
Après, ben faut mettre les mains dans le cambouis un peu, si tu as eu si peu de réponses à ton topic, je pense que c'est un peu parce que ce qu'on à ressenti c'est ... "Salut les mecs, j'ai un chti problème, je vous le donne, vous me le traitez, et vous m'envoyez la réponse, moi j'attends ..."
On va t'aider, mais ça ne te sera pas vraiment utile si toi même tu ne fais pas le nécessaire pour résoudre ton problème, parce que tu seras tout aussi "con" après qu'avant, et que nous ce qu'on veut c'est que tu sois moins "con" (
ne te méprends pas, ces "con" sont tout à fait amicaux, il ne s'agit pas d'insultes 
).
Alors suis mes pistes, utilise la FAQ et la fonction RECHERCHE, n'oublie pas d'aller voir notre pote GOGOL (allez, encore un petit indice, cherche "jaguar" par exemple), prends ton multimètre (si tu n'en as pas on en trouve dans les super marchés et Bricomerlin pour quelques €) et surtout, surtout, réfléchis.