Je me suis fait le binding, j'en ai bien chié aussi. J'ai du tout refaire, parce que les joints dans les angles n'allaient pas. La j'ai arrangé le truc mais c'est pas parfait.
Avec les mécaniques c'est nettement mieux. Par contre j'ai enfin reçu ma table, donc je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses.
titulaire d'un 5thString d'Argent pour ma maîtrise de l'Art pictural.
superbe!
c'est vrai que j'accrochais pas sur ton single type gibson, mais la nacre blanche+ les filets+ les méca chrome sur une tete ébène, ca en jette sévère!
ca me donne une envie folle de foncer sur ma défonceuse... tenir, faut que je tienne ('ai pas encore mes mécas...)!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Beren a écrit :superbe!
c'est vrai que j'accrochais pas sur ton single type gibson, mais la nacre blanche+ les filets+ les méca chrome sur une tete ébène, ca en jette sévère!
ca me donne une envie folle de foncer sur ma défonceuse... tenir, faut que je tienne ('ai pas encore mes mécas...)!
et encore t'as pas vu quand y'a l'effet mouillé du bois.
Au faut, c'est pas spécialement le style gibson qui fait que ca rend. Je veux dire que tu fais ton logo perso, ta forme perso, mais avec de la nacre de l'ébène et des filets, ca rendra aussi bien sinon mieux.
Pour l'incrustation de la touche j'ai réussi à pondre un design mais pour la tête j'avais pas d'inspiration.
Une étape qui ne sert quasiement à rien, on remet la table au niveau du corps avec une fraise à affleurer.
Puis les trous pour les cordes (percés à moitié par dessus, à moitié par dessous, comme ca ils sont parfaitements alignés en entrée et sortie : technique cissou).
Idem vu de dessous.
cpaimb a écrit:
Woah Palmi tu usurpes Gibson maintenant Laughing
Super cool ta Les Paul Very Happy Bravo Smile
( je vais essayer d'en prendre de la graine pour mon projet Cool )
C'est pas nouveau, j'en suis à ma troisième "copie".
Non je disais ca à cause du style d'inlay de la tête , très "gibsonien", qui ne figurait pas sur ta premiere LP (j'ai pas trouvé la deuxième ,elle n'est pas dans la gallerie :? )
Sinon chouette table, ca promet
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
De toute façon le temps que j'en sois au binding et aux escaliers, j'aurais assez
Re-edit : remarque pour 50 euros tu as la fraise + un seul roulement , après si tu fais des guitares avec des bindings de differentes epaisseurs vaut mieux acheter le kit complet !
Modifié en dernier par cpaimb le dim. 15 juil. 2007 21:13, modifié 2 fois.
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen: