En tous cas pour un model c'est 70 ans, 50 c'est peut-être seulement pour d'autres domaines...raoul a écrit :C'est pas 50 ans les droits d'auteur?
Plus de détails et de précision sur le site de l'INPI:
http://www.inpi.fr
En tous cas pour un model c'est 70 ans, 50 c'est peut-être seulement pour d'autres domaines...raoul a écrit :C'est pas 50 ans les droits d'auteur?
C'est ce que j'essayais de dire moins brutalementPapy ions a écrit : Donc c'est 10€ de foutu à la poubelle....
D'où le conseils de partir sur des plans existants, ou un projet fini.Kralizec a écrit :Bah pour la forme, qu'elle soit Tele, LP, Perso ou banane de l'espace, ça change pas grand chose à la difficulté.
Bon c'est sur après y'a des solutions techniques plus ou moins difficiles à réaliser...
Par contre, ton histoire avec l'amaranthe, désolé mais j'ai rien compris...
Ben justement non, je suis pas d'accord avec ça. Du moment qu'on reste dans le champ de ses capacités et moyens, je ne vois aucun problème à monter son projet de A à Z, au contraire. Ca garanti qu'on l'a potassé dans les détails. Et puis la conception, c'est une grosse partie du plaisir.Papy ions a écrit :D'où le conseils de partir sur des plans existants, ou un projet fini.Kralizec a écrit :Bah pour la forme, qu'elle soit Tele, LP, Perso ou banane de l'espace, ça change pas grand chose à la difficulté.
Bon c'est sur après y'a des solutions techniques plus ou moins difficiles à réaliser...
Par contre, ton histoire avec l'amaranthe, désolé mais j'ai rien compris...