Commentaires sur le trombinoscope
Modérateur : FAQueurs
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bienvenue Maexel
Par contre, méfie toi grandement, quand tu auras déroulé ton premier copeau tu seras toi aussi accro
c'est quoi une guitare Seiche ? je demande ça Poulpe le gars Calamar de ne pas bien comprendre tout, et la Pieuvre qu'il y en a.... j'ai pas comprisMaexel, dans sa présentation du Trombinoscope a écrit :
mon matos
pianno numerique clavinova
guitare seiche (sous marque)
electrique : RGX A2
amplis : Roland cube 15
pour moi la lutherie c'est pas une passion , j'ai juste envie de me fabriquer une guitare.

Par contre, méfie toi grandement, quand tu auras déroulé ton premier copeau tu seras toi aussi accro

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- matttcha
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
c'est à moi qu'il a envoyé un mp, car il parlait de vouloir faire des études d'ingé son et comme c'est mon boulot, je lui ai proposé de lui parler des différentes possibilités pour arriver à ses fins.Papy ions a écrit :Et ça, j'ai pas comprendu, est ce une nouvelle secte ?.Hydralisk a écrit :Yop', je t'ai envoyé un mp ! Enfin si j'ai pas fait de conneries... [forums + moi = gné?]
- matttcha

Moi aussi !!! j'adore tout ce mouvement musical : Gâte chien, Room 204, Cheuvreuil, Honey For Petzi, Hella .... et tant d'autre.
Et c'est vrai que ça donne envie de se mettre à la guitare acoustique... Et c'est vrai aussi que les fan de métal devrait découvrir Cheval de Frise s'ils ne connaissent pas encore.
Edith me dit que j'ai écrit trop de fois le mot vrai dans ce post, mais c'est la vérité vrai tout ce que je dit.

- matttcha
Salut Uncool et bienvenue sur LA.com
En voilà un qui lit le forum pour de vrai : 1er post dans le trombi
Même la BRAB pourrai ne pas le remarquer tellement il est discipliné...
Sinon, ne t'inquiète pas pour la guitare de tes rêve, si tu as l'envie, tu possèdes la bonne qualité : la patience.
Et tu va voir une fois quelque sujets lus, tu ne penseras (même la nuit) plus qu'a faire la tienne... ;)
Et comme tout le monde le dit, une fois ton premier copeau... tu ne pourra plus t'arrêter. :D
Boinne journée et à bientôt dans la section élaboration de projet.
Mattt
En voilà un qui lit le forum pour de vrai : 1er post dans le trombi

Même la BRAB pourrai ne pas le remarquer tellement il est discipliné...

Sinon, ne t'inquiète pas pour la guitare de tes rêve, si tu as l'envie, tu possèdes la bonne qualité : la patience.
Et tu va voir une fois quelque sujets lus, tu ne penseras (même la nuit) plus qu'a faire la tienne... ;)
Et comme tout le monde le dit, une fois ton premier copeau... tu ne pourra plus t'arrêter. :D
Boinne journée et à bientôt dans la section élaboration de projet.
Mattt
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
tu parles, le sujet a été BRABisé dans la minute de son premier message! c'est pas beau, ca????matttcha a écrit :Même la BRAB pourrai ne pas le remarquer tellement il est discipliné...
Mattt
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
La brab poste meme dans le trombi pour brabiser un individu , la brab n'a peur de rien , la brab c'est l'élite , la brab c'est la classe , la brab c'est la creme, les meilleurs des meilleurs des meilleurs 

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4

enfin, les modos sont vite intervenusLa brab poste meme dans le trombi pour brabiser un individu

c'est sur, avec Blaireau comme chef suprême , ca rigole pas, à la BRAB!matttcha a écrit :c'est bien, je vois que la BRAB et toujours plus forte et plus présente que jamais... :?
une mesure de Sarko![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Beren le lun. 30 juil. 2007 15:55, modifié 1 fois.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
Arf, j't'avais pas vu là.matttcha a écrit :_g TU CONNAIS CHEVAL DE FRISE !!!!!!
Moi aussi !!! j'adore tout ce mouvement musical : Gâte chien, Room 204, Cheuvreuil, Honey For Petzi, Hella .... et tant d'autre.
Je suis arrivé à Cheval par la scene no_wave de Providence genre Lightning-Bolt, Pink&Brown mais toute la clique ruminance est à découvrir.
Pour tous les tordus qu'essayent de comprendre Dillinger Escape Plan ou Messhugah, la transition se fait toute seule !matttcha a écrit :Et c'est vrai aussi que les fan de métal devrait découvrir Cheval de Frise s'ils ne connaissent pas encore.
- blaireau
Pinaize Jazzmaster, je me demandais ce que voulait dire ton pseudo ... pourquoi tu l'avais choisi .... après avoir vu ton trombinoscope je ne comprends toujours pas
la bleue est très belle

la bleue est très belle
-
- Petit posteur
:D
Très sympa la présentation par mp, je suis modérateur sur un forum officiel de foot et il faudrait qu'on s'en inspire...
J'essayerai de faire une présentation de la famille dans un autre post histoire de donner quelques trucs en terme de réglage ou d'electronique vu qu'elles sont chacune très différentes.
Là j'ai deux projets très particuliers en court mais ils sont trop compliqués pour mes compétences, pour changer j'ai dans l'idée de faire deux guitares de forme jazzmaster l'une avec la quasi architecture d'une les paul gold top de 56 et l'autre adaptée aux joutes supersoniques types jason becker ou paul gilbert. J'ai contacté Christophe Huort pour la faisabilité des projets.
Très sympa la présentation par mp, je suis modérateur sur un forum officiel de foot et il faudrait qu'on s'en inspire...
J'essayerai de faire une présentation de la famille dans un autre post histoire de donner quelques trucs en terme de réglage ou d'electronique vu qu'elles sont chacune très différentes.
Là j'ai deux projets très particuliers en court mais ils sont trop compliqués pour mes compétences, pour changer j'ai dans l'idée de faire deux guitares de forme jazzmaster l'une avec la quasi architecture d'une les paul gold top de 56 et l'autre adaptée aux joutes supersoniques types jason becker ou paul gilbert. J'ai contacté Christophe Huort pour la faisabilité des projets.
- blaireau
Oh la ! Oh la ! Halte au feu garçon, Carton rouge le footeux ....Jazzmaster a écrit ::D

C'est notre MP d'accueil et la B.R.A.B. en est l'unique exploitant officiel !
Alors si vous voulez l'utiliser, ou même simplement vous en inspirer, il faut acquérir une licence et payer la redevance. Donc ce sera :
Un pack de Leffe par semaine pour chacun des BRABistes soit 4x4=16 packs, plus un par mois pour les modos pour qu'ils tolèrent le deal, ce qui fera un total de 20 packs par mois. Bon, comme tu es sympa, tu n'as qu'à nous faire livrer une palette et ça ira pour la première année
Nan, je rigole, si tu veux t'inspirer de ce MP d'accueil, fais le sans soucis, je suis au contraire légèrement flatté de la chose :mer:
Et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes projets jazzmasteresques, et bientôt, si tu continue à venir assiduement sur L-A, je suis sur que tu voudras mettre la main à la gratte

-
- Petit posteur