Repose toit bien, décompresse un peu et rattaque au taquet quand tu auras reçu ta commande
Ah oué ? et le son ? Parce que moi je les ai vu y a un peu moins d'un an et le son du concert était vraiment pourave et hyper fort...Galadan a écrit :Moi j'ai vu No One Is Innocent y'a deux jours, toujours une sacrée patate!
je les ai vu deux fois à la grande époque. Le premier album, c'était quand même quelque chose...Galadan a écrit :Moi j'ai vu No One Is Innocent y'a deux jours, toujours une sacrée patate!
Mais il est mort!steve2a a écrit :moi j'ai vu pierre bachelet l'autre samedi, j'le croyais mort ...
:D
je les ai vu aussi deux fois à la grande époque, pour le premier et pour le deuxième album, et une troisième fois pour leur avant dernier album, ben y'a pas photo, la nouvelle formation n'arrive pas à la cheville de l'ancienne et le père Kmar a pris un coup de vieux... :? moralité, il ne faut pas chercher à retrouver un amour de jeunesse...Beren a écrit :je les ai vu deux fois à la grande époque. Le premier album, c'était quand même quelque chose...Galadan a écrit :Moi j'ai vu No One Is Innocent y'a deux jours, toujours une sacrée patate!
Le son était excellent : petit festival, peut-être plus facile à sonoriser correctement que les très grande scènes (aux eurock la plupart du temps le son était pas terrible) et grosse ambiance. Et le père Kmar ben j'aimerai bien avoir sa patate tou le temp , jojo!matttcha a écrit :[HS]
Ah oué ? et le son ? Parce que moi je les ai vu y a un peu moins d'un an et le son du concert était vraiment pourave et hyper fort...Galadan a écrit :Moi j'ai vu No One Is Innocent y'a deux jours, toujours une sacrée patate!Avec des bouchons spéciaux (-15dB), javais mal aux oreilles. C'était atroce, du coup je suis parti au bout de la 4eme ou 5eme chanson...
![]()
Ce soir là c'est malheureux à dire, mais le meilleur concert était celui de enhancer oui oui![]()
:(
[/HS]