n'en jetez plus la cour est pleine
bon j'ai droit à ma petite bière, la guitare est accordée, le manche est sympa (normal c'est le meme que sur l'archtop!) le son est pas mal et je trouve assez proche d'une folk. jouée en finger style c'est cool, pour le jeu brossé c'est moins bien le hp sature vite, par contre au casque c'est vraiment sympa!
pour loger l'electronique il a fallu jouer du chausse pied

le résultat est vraiment conforme à ce que j'imaginais,

donc les caractéristiques,
pliée elle entre dans une boite de 23 * 23 * 80cm, tout se monte en 30 secondes sans outillage, tout est alimenté par une pile rechargeable 9v (autonomie +/- 5h sur le hp) sortie casque, ampli marchall MS2 intégré micro sous le chevalet (ebene), sillet de tete en os largeur 46mm
manche 14 cases hors caisse+ cut.
pour le branchement du micro j'ai utilisé le schemas de pierre :
http://pueyoguitar.free.fr/ (rubrique telechargements) simplement au lieu de l'alimenter en 3v je l'ai alimenté en 9v avec les memes composants et ça fonctionne très bien. Un seul inter allume le micro et l'ampli. Par contre pour l'instant je n'ai pas mis de possibilité de shunter l'ampli intégré et de sortir sur un ampli externe, je le ferais peut etre un jour.
la j'ai juste passé un fond dur partout sauf sur les éclisses, je ferais la finition là mon retour de vacances, demain pas le temps d'y toucher!
Merci à ceux qui ont suivi le projet,