Et la Tribute d'Alembic.Galadan a écrit :D'un autre côté la forme me rappelle aussi un peu la Maple Créature de JGL.elliott6662 a écrit :Ouais![]()
![]()
![]()
M'a piké mon idée![]()
![]()
![]()
2ème projet : Double Cutaway Hard Style
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Rhhaa... devancé par Tranber !!!Tranber a écrit :Et la Tribute d'Alembic.

A ce sujet, il est interessant de noter que c'est Jerry Garcia qui le premier à joué sur une guitare de cette forme, et que le Grateful Dead, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du hard rock...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah bah dès que tu met des photos je passe en projets en cours! 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah si tu pense que l'élaboration n'est pas terminée on laisse là, c'est toi qui vois chef!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Okay
Bon le plan est dessiné (edit du pere: autocad c'est pas facile, a force de faire des undo, on fait celui qu'il ne fallait pas faire
) , il me reste juste la tête , mais raiment pas d'idées
Des suggestions s'il vous plait !
Edit :
Si je fais une peinture ca sera dans ce genre là :
Essais de têtes :

Inspiration : http://www.youtube.com/watch?v=0C0df3kRz6E
Je vous aurais bien fait une simu du tonerre mais je ne sais pas faire alors ...
Tien au fait faudrais que quelqu'un , s'il a le temps , pense a faire un tuto sur les simu , ca en aiderai plus d'un je pense ...
Bon le plan est dessiné (edit du pere: autocad c'est pas facile, a force de faire des undo, on fait celui qu'il ne fallait pas faire

Des suggestions s'il vous plait !
Edit :
Si je fais une peinture ca sera dans ce genre là :
Essais de têtes :

Inspiration : http://www.youtube.com/watch?v=0C0df3kRz6E
Je vous aurais bien fait une simu du tonerre mais je ne sais pas faire alors ...
Tien au fait faudrais que quelqu'un , s'il a le temps , pense a faire un tuto sur les simu , ca en aiderai plus d'un je pense ...
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Perso à choisir je préfère la tête style Ltd, mais je la ferais avec des angles un poil plus vifs, un peu comme sur les cornes.
L'autre tête peut avoir son intérêt aussi à condition que tu trouves des canettes avec le goulot et la capsule assez gros pour t'en servir de décapsuleur
L'autre tête peut avoir son intérêt aussi à condition que tu trouves des canettes avec le goulot et la capsule assez gros pour t'en servir de décapsuleur

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
et bien, tu as mal cherché. le tuto existe, sauf qu'il n'est pas dans la section tutorial. je te laisse chercher encore un peu :sif:Tien au fait faudrais que quelqu'un , s'il a le temps , pense a faire un tuto sur les simu , ca en aiderai plus d'un je pense ...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Allez je suis sympa
http://aggi.yon.free.fr/lutherie/tutorial/tuto.swf
Sans auncun doute je vote pour la Ltd, même si elle me parait grosse sur ton plan
http://aggi.yon.free.fr/lutherie/tutorial/tuto.swf
Sans auncun doute je vote pour la Ltd, même si elle me parait grosse sur ton plan

- Luthier sans fil - et sans PC !!!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Salut à vous !
Bon alors voila , j'ai vraiment trop de mal a trouver un motif pour mettre sur la dracula ... J'ai abandonné l'araignée car il y aura toujours la salamandre sur la tete ... donc vraiment pas d'idées , je galère
Niveau couleur ca serait noir et blanc , puis avec une finition mate
Il me faudrait un truc realisable au pochoir , et encore je sais meme pas comment faire pour decouper un pochoir correctement , il y a que des decoupes saccadées au cutter : _/ (en moins exagéré mais qui va quand meme se voir sur le dessin dessous )
Bon voila , je vous implore , aidez moi ,tous a votre imagination pour me trouver une idée !!
Merci D'avance
Bon alors voila , j'ai vraiment trop de mal a trouver un motif pour mettre sur la dracula ... J'ai abandonné l'araignée car il y aura toujours la salamandre sur la tete ... donc vraiment pas d'idées , je galère
Niveau couleur ca serait noir et blanc , puis avec une finition mate
Il me faudrait un truc realisable au pochoir , et encore je sais meme pas comment faire pour decouper un pochoir correctement , il y a que des decoupes saccadées au cutter : _/ (en moins exagéré mais qui va quand meme se voir sur le dessin dessous )
Bon voila , je vous implore , aidez moi ,tous a votre imagination pour me trouver une idée !!
Merci D'avance

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ