Une Guitare "Fantaisiste" D'Ebeniste - finite
- Galadan
- Modo à la retraite
Extra cette gratte! Gene Simmons ne l'aurait pas renié et aurait laissé tomber sa basse
Effectivement, c'est assez rare de voir un ébéniste de cet âge avoir le bon nombre de doigts (mon aïeul a à peu de chose près les mêmes mains, et je me souviens, étant gamin, avoir ramassé les doigts d'un ouvrier de l'atelier dans les copeaux derrière une toupie...en attendant les pompiers.)

Effectivement, c'est assez rare de voir un ébéniste de cet âge avoir le bon nombre de doigts (mon aïeul a à peu de chose près les mêmes mains, et je me souviens, étant gamin, avoir ramassé les doigts d'un ouvrier de l'atelier dans les copeaux derrière une toupie...en attendant les pompiers.)

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Tout deviens de plus en plus clair...Galadan a écrit :Extra cette gratte! Gene Simmons ne l'aurait pas renié et aurait laissé tomber sa basse![]()
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Galadan
- Modo à la retraite
J'avais même jamais fait le rapprochementraoul a écrit :Tout deviens de plus en plus clair...Galadan a écrit :Extra cette gratte! Gene Simmons ne l'aurait pas renié et aurait laissé tomber sa basse![]()

Quel fin psychologue ce Raoul

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
un vrai giga-délire
super la bat-gratte :yap:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- matttcha
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
chouette, elle commence à prendre forme, j'ai mieux, le design a été un peu retouché, non ? Elle fait moins "hache qu'au début.
Peut-être parce qu'elle est plus fine.
J'aime, je trouve chouette de pousser le délire jusqu'au bout, avec les pickguards...
Edith me rappelle que j'aime toujours pas trop la forme de la tête, j'y trouve un truc pas harmonieux avec le corps. Le corps est agressif et la tête je la trouve un peu molle...
Enfin, vivement la suite quand même.
;)
Peut-être parce qu'elle est plus fine.
J'aime, je trouve chouette de pousser le délire jusqu'au bout, avec les pickguards...
Edith me rappelle que j'aime toujours pas trop la forme de la tête, j'y trouve un truc pas harmonieux avec le corps. Le corps est agressif et la tête je la trouve un peu molle...
Enfin, vivement la suite quand même.
;)
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Sa petite fille a demandé une peinture jaune ... je sais pas si ca sera un jaune cream genre fender ou vraiment poussin petard ou encore fluo ...
Modifié en dernier par alf le sam. 11 août 2007 18:06, modifié 2 fois.
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Bah oui, mais bon vu le thème ça peut difficilement être autrement que jaune et noir...elliott6662 a écrit :mon regret c'est que sa petite fille ait demandé une peinture jaune .... Naturel , ou encore peint ou teint en noir , ca l'aurais fait a fond , mais jaune c'est clair que ca fait trop poussin ... je sais pas si ca sera un jaune cream genre fender ou vraiment poussin petard ou encore fluo ...
Et attention le detail qui tue , la fille a demandé son prenom gravé dans la chauve souris sur la tete ......
Ahlala , comment pourrir une guitare en deux etapes ...

Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres, en plus ils peuvent se permettre d'être exigents vu que c'est "Pépé" plein d'amour et de bonnes intentions pour la progéniture de sa progéniture, en plus une Muse Guitar (va falloir qu'il passe son BEP d'électro l'ancien) ....

Sinon, la version final de la Bat-pelle est bien mieux et moins massive, merci pour le dos de la p'tite.

Sinon, la version final de la Bat-pelle est bien mieux et moins massive, merci pour le dos de la p'tite.
Wood Collector

- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Le theme c'est pas batman , lool ^^
Bon je me rensigne sur la muse guitare , les facons dont s'y prendre sur le forum et techniguitare pour les leds ..
Par contre la forme est carrement a chier (telecaster deformée au possible )

C'est cette forme là mais pas le meme modele ...
Vous trouvez ca comment vous ?
Mon batteur (ou le petit fils lol) , je pense qu'il avait surtout craqué pour les miroirs et les leds , pas pour la forme ...
Bon je me rensigne sur la muse guitare , les facons dont s'y prendre sur le forum et techniguitare pour les leds ..
Par contre la forme est carrement a chier (telecaster deformée au possible )

C'est cette forme là mais pas le meme modele ...
Vous trouvez ca comment vous ?
Mon batteur (ou le petit fils lol) , je pense qu'il avait surtout craqué pour les miroirs et les leds , pas pour la forme ...

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- Hydra
- Membre Hyperactif
A yes!! bon kourage, elle cartonne cette pelle! J'image un genre de concert ou tu te pointe et tu joue la dessus, le pied!
++
++
Les politiques dise "Votez pour nous, on mettra des sous dans les ecoles", et une fois elue ils mettent plus d'argent dans les prisons que dans les ecoles. Normal, l'ecole ils sont surent de pas y retourner, alors qu'en prison..
- Shen
- Superposteur
pour les grattes de matt bellamy c'est manson guitar, au cas où, sinon j'aime bien la batgrat
Bassiste du groupe Projet-Z :
http://www.myspace.com/projetz
Zetateta sur partoch.com
"un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique"J.Staline
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Einstein
http://www.myspace.com/projetz
Zetateta sur partoch.com
"un mort c'est une tragédie, un million de morts c'est une statistique"J.Staline
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" Einstein