Alors moi c'est Baptiste, plus communément appelé John Boolish, ou La boolish ou boolish tout court, fan de musique disons... aérienne... c'est à dire qui transcende (pas sur de l'orthographe...) si j'ose dire. Mes plus grands regrets sont de ne jamais avoir vu sur scène ni Jimy, ni Jeff Buckley, ni Kurt, ni Jim Morrison, ni Mozart, etc etc... Mais néanmoins ils m'ont inculqué cette pù*^$n de vibration que provoque la ziq. Bon bref, alors je vis à vichume de tps en tps sinon jsuis étudiant en école d'ingé à biarritz (le terme exact c'est "La planque!!"), mais je viens de Nice et j'adore aller faire un pti tour en Espagne.
Ensuite... Matos:
Une guitare acoustique Raimundo bidouillée en lap steel
Une Jim Harley bidouillée en lap steel
et devinez quoi... du bois, des micros, des cordes en veux tu en voila, tout ca pour me fabriquer bin... une lap steel...

Bon sinon une bonne vieille Gimbarde, un bon vieille armonica
Entsuite... les hobbies:
Bon bin le surf tant qu'à etre à biarritz, le skate depuis tjrs, la musique, l'art moderne, les pochoirs, ma maman (jsuis pas Tanguy rassurez vous), les barbeq avec une bonne brochette de poto et du ricard de l'eau et de glacons, le jardinage...
Alors, en ce qui concerne la ziq...
Bon bin clairement j'aime tout des qcé du bon... que ca soit du rap ou du classique, d'une simple guimbarde-percu aux ptis chanteur s à la croix de bois j'aime tout... Bon si je dois retenir qlqs noms en plus de ceux cités précédemment j'dirais Ben Harper, Sublime (lui aussi j'aurais bien aimé le voir...), Franz Ferdinand, Daft Punk, Brassens... et si je dois retenir un morceau... allé jme lance je dis la reprise de Voodoo Child par Ben Harper, qui dure 11'10, qui envoit du paté du début à la fin. C'est je pense ce qui m'a ammené à la lap steel.
Ensuite j'ai fait du piano, de la guitare, des percus.
Apres en Lutherie:
Bin j'attaque mon premier projet de guitare, non sans difficulté, j'ai déjà beaucoup travaillé avec du bois, mon grand-père ést menuisier et j'ai vécu de longues heures dans son atelier.
Bon ensuite jme fait ma ptite section: Espoir
Bon alors la paix dans le monde machin tout ca, que Bush dégage, que Sarko ne nous ponde pas 15 lois tous les matins, qu'il fasse beau cet été, et que vous puissiez me donner un coup de patte pour cette petite lap steel.
En vous remerciant pour votre accueil chaleureux. :D