changement de corps

Présentez ici vos projets qui ne sont pas commencés physiquement

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

pietr
Superposteur

Message par pietr »

Bon alors, pour ces vacances je ne vais pas avoir le temps de faire un nouveau corps, alors j'ai poncé l'ancien pour enlever la couleur, une fois arrivé au bois j'y suis allé au papier de verre, ensuite j'ai vernis deux couches, puis papier de verre très fin et laine d'acier pour finir.
J'ai remonté tout le bordel, et elle est très chouette déjà :D
Au fait, pour enlever les micros, j'ai coupé les fils, puis pour les remettre je les ai soudés - après avoir dénudé le bout, y a une meilleure technique ?
Autre chose : c'est en les dévissant que je me suis rendu compte que certaines vis servaient de réglages de hauteur pour les micros, plus ou moins proches des cordes, mais pour remonter j'y suis allé au pif. Ça se règle comment, la distance entre le micro et les cordes?
Autre chose encore : ce forum de malades m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.
Mais je sais pas encore laquelle. :lol:
Je comprends pourquoi il y a deux sections : élaborations et réalisations, ce domaine incite vite à fourmiller de projets - j'en ai 42, et je compte pas m'arrêter en si bon chemin :D
Modifié en dernier par pietr le mer. 15 août 2007 04:32, modifié 1 fois.
cpaimb
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par cpaimb »

Il nous faudrait des photos de ce que tu as fait ^^

Bonne chance pour l'ellaboration de tes 42 projets :mrgreen: :yap: :dance: :mdr5:

Eh alors les admin, on se lêve même pas la nuit pour poster et déplacer en "projets en cours" ? Pourtant vous avez dépassé ce groupe depuis longtemps :lol:

Je vois pas de problème à ressouder les fils, enfin ya peut-être de meilleurs methodes mais je les connais pas ^^
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:

Image
Pit
Petit posteur

Message par Pit »

Trop rigolo on fait la même chose.

Trop rigolo j'ai pas encore mis de photos non plus.

Trop rigolo, j'ai 42 projets dans la tête (oh malheur, viens de découvrir la faq electronique et le site techniguitare !)

Ca fait de l'émulation ! :twisted: Du coup je retourne poncer ! J'ai du retard !
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

:non1: pas de photos, pas de "projets en cours" :non1:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre