Bonjour ;)
je voudrais savoir si il y en n'a parmis vous qui utilise des bridge ou TOM de la marque Tonepros.
D'aprés ce que j'ai pu lire le sustain serais meilleur etc...
je n'est pas de soucis de taille de perçage ce n'est pas un remplacement mais un choix direct.
ça serais ce modéle
http://www.wdmusic.com/tonepros_wraparo ... 5_prd1.htm
merci à vous ;)
Ninio
Avis marque Tonepros
Modérateur : FAQueurs
- fab672000
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Avis marque Tonepros
L'idée du gain de sustain est toute simple et consiste à augmenter le couplage plot/insert et chevalet avec une visse et un boulon en dessous, en plus tu gagnes au démontage des cordes : le chevalet bouge pas !
J'en ai essayé une de guitare en tonepros qui sonnait de tonnerre de dieu mais je pourrais pas comparer avec/sans lock pour évaluer le gain réel.
Par contre il me vient une autre idée, vu que ca coute bonbon, ne serait t il pas jouable d'essayer de reproduire ce type de lock avec un insert normal auquel on ajouterais une rondelle en dessous du chevalet, on visserai au dessus... ?
J'en ai essayé une de guitare en tonepros qui sonnait de tonnerre de dieu mais je pourrais pas comparer avec/sans lock pour évaluer le gain réel.
Par contre il me vient une autre idée, vu que ca coute bonbon, ne serait t il pas jouable d'essayer de reproduire ce type de lock avec un insert normal auquel on ajouterais une rondelle en dessous du chevalet, on visserai au dessus... ?
La Composition : 10% d'inspiration 90% de travail.
Ravel
Ravel
- ninio
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Avis marque Tonepros
salut ;)
pour l'astuce des rondelles si tu essayé un jour tiens nous informé ;)
merci
Ninio
pour l'astuce des rondelles si tu essayé un jour tiens nous informé ;)
merci
Ninio