pour la dremel qui crame le bois, fais bien gaffe qu'elle tourne dans le bon sens... suffit que tu mettes la prise dans l'autre sens, et tu changes le sens de rotation. et je déconne pas...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
oula
ca pique un peu les yeux
desoler mec mais vasy mollo essay de faire du taff un peu plus propre
j'ai surment pas de leçons a te donner car je suis novice mais la c'est un peu moche
est tu equiper d'une defonceuse *si oui sert t'en tu vera tu fera un boulot vachement plus propre et de meilleure qualité
allez courage ton projet est cool
Modifié en dernier par metalhurlant44 le dim. 9 sept. 2007 20:04, modifié 2 fois.
metalhurlant44 a écrit :oula
ca pique un peu les yeux
desoler mec mais vasy mollo essay de faire du taff un peu plus propre
j'ai surment pas de leçons a te donner car je suis novice mais la c'est un peu moche
est tu equiper d'une defonceuse *si oui sert t'en tu vera tu fera un boulot vachement plus propre et de meilleure qualité
metalhurlant44 a écrit :oula ça pique un peu les yeux desolé mec mais vas-y mollo essaie de faire du taff un peu plus propre
j'ai surement pas de leçonà te donner car je suis novice mais là c'est un peu moche
es-tuequipé d'une défonceuse *si oui sers t'en tu verras tu feras un boulot vachement plus propre et de meilleure qualité
allez courage ton projet est cool
Je sais pas ce que donnait ton message avant que tu le corriges. Je préfère pas savoir, en fait... Et encore, je n'ai pas corrigé la ponctuation, parce qu'on était pas rendu...
On continue ?
metalhurlant44 a écrit :
j'en ai profité pour corriger mes fautes d'orthographe tu as vu ?
en fait celles que j'ai vues il en reste d'autres peut-être
Boulot de l'aprem (enfin par passes de 5 minutes, a chaque fois la tentaétion de se reposer est trop forte )
J'ai terminé de DEGROSSIR (pour ceux qui auraient mal compris ^^) la défonce electro, et j'ai déssiné le futur gabarit de la défonce, donc qui doit faire 1mm de + de chaque coté et qui me permettra de faire une défonce propre avec ma défonceuse
Les côtés de la défonce seront pas parallele je le sais, mais je préfère comme ca plutôt que bien symetrique ouais les Egouts et les couleurs
Voila voila !
Edit : je vais revoir les courbes du gabarit
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
Les côtés de la défonce seront pas parallele je le sais
pourquoi?
:mrgreen: ben regarde mon gabarit, j'ai aps fait des côtés bien paralelles :D
Ouais je me repose vachement enfin je flemmarde surtout, car par moments je limais dans le vide alors je m'arrétais mais quand j'ai vu le soleil se coucher, jme suis dit "m***de jvais finir ce soir " et voila
Normalement je devrais terminer tout ce qui est éléctro ce week-end, enfin en prenant autant mon temps evidemment, je veux que ca soit propre
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen: