Bon, c'est du freepost ...
Dagda
Modérateur : FAQueurs
ah ouais mais en fait tu connais pas du tout les wargames?raoul a écrit :(Petit hors sujet)
J'arrive pas a comprendre comment un adulte bien pensant peut encore jouer avec des bonhommes en plastique.
Que ça soit clair, je dis pas que c'est nul ou que vous etes deumeurés, mais à 15 ans déja c'etait tres loin tout ça.
Est ce que vous jouez avec en imaginant la guerre et en postillonant quand vous faites le bruit de pistolet ou est ce que c'est juste le plaisir des peindre et de les contempler?
au moins quand ils font ca, ils braquent pas des bagnolesraoul a écrit :(Petit hors sujet)
J'arrive pas a comprendre comment un adulte bien pensant peut encore jouer avec des bonhommes en plastique.
Que ça soit clair, je dis pas que c'est nul ou que vous etes deumeurés, mais à 15 ans déja c'etait tres loin tout ça.
Est ce que vous jouez avec en imaginant la guerre et en postillonant quand vous faites le bruit de pistolet ou est ce que c'est juste le plaisir des peindre et de les contempler?
En plus, on peut les rajouter à la liste des cocus potentiels !!! :mrgreen:super_taz a écrit :au moins quand ils font ca, ils braquent pas des bagnolesraoul a écrit : J'arrive pas a comprendre comment un adulte bien pensant peut encore jouer avec des bonhommes en plastique.