Gang du DANG Un luthier à Paris page 12

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

caribou a écrit :
Papy ions a écrit : Mais comment n'y avons nous pas pensé avant (aux assoc)
T'étais pas là à l'époque mais je me souviens bien en avoir parlé plusieurs fois ici même au début, d'autres personnes l'ont fait également... :sif:
Simplement peut-être que vous êtes les seuls à vous être bougé le cul :wink:
Et si j'en avais parlé c'est parce que j'en connaissais une du même genre à Grenoble... avis aux Iserois...
Ha !!! pour bouger mon cul oui toujours partant, mais là même si nous pensions à un atelier commun, je ne le repéterais jamais assez gloire à P'tit M, qui nous a dégoté celui-ci.

Franck, tu fais un métier fantastique, je (nous) t'envie (ions) comme tu peux pas savoir ..... 8)
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 16 sept. 2007 11:53, modifié 2 fois.
Papy ions

Message par Papy ions »

captain.bondage a écrit :
caribou a écrit :Et si j'en avais parlé c'est parce que j'en connaissais une du même genre à Grenoble... avis aux Iserois...
Qui m'a refusé en début d'année, si on parle bien de la même, manque de place (c'est assez couru ici, mais surout par les gens voulant se faire des meubles et... des skis !!! :lol: )
Les places sont effectivement chères, et nous avons eu un gros bol. :oops:
Je pense que maintenant il faut attendre qu'un des mecs clamsse, mais y'a pas mal de vieux, :lol: dont moi , :mrgreen: mais :mdr3: j'vé surveiller ma tension. :prr:
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Bon Papy, je n'ai toujours pas vu de topic de ton explo dans les projets... :roll: :evil:
Papy ions

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :Bon Papy, je n'ai toujours pas vu de topic de ton explo dans les projets... :roll: :evil:
Là franchement, j'ai rien fais de dur.
Nous pensons en définitive faire topic commun avec l'avancement de nos projets.
Mais bon je verrais, la semaine prochaine ca va bien avancer, début de la tête, avec un collage sûrement dans la journée, et attaque du découpage du corps, et si j'ai le temps les emplacement TOM et chevalet, potards, ainsi que le défoncage des emplacements micros, je ferais des photos.

Par contre je vais employer la technique , collage plan, et découpe directe.

Merki Jojo, d'avoir commencé avant moi :wink:
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 16 sept. 2007 12:08, modifié 2 fois.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Un topic commun de vos projets, je trouve que c'est une trés mauvaise idée... :? :(
Papy ions

Message par Papy ions »

Oui, mais heu ..... vous allez free poster à tout va sur mon topic, et j'veux pas. :lol:
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par babosen »

Papy ions a écrit :Les places sont effectivement chères, et nous avons eu un gros bol. :oops:
Je pense que maintenant il faut attendre qu'un des mecs clamsse, mais y'a pas mal de vieux, :lol: dont moi , :mrgreen: mais :mdr3: j'vé surveiller ma tension. :prr:
Ou qu'ils arrêtent le bois pour se lancer dans la broderie...En tout cas, s'il y a de la place qui se libère, je serai intéressé...Comme bien d'autres j'imagine!!! :roll: (Ca vous l'auriez jamais deviné si je ne l'avais pas avoué...:D hein?) Tu peux leur dire qu'on peut même faire une liste d'attente!!! :lol:
De mon coté, je vais chercher du coté action sociale, avec un peu de chance je trouverai...
Sinon, en dernier recours, ben vous nous filez les noms des autres membres qui ne vous plaisent pas... :twisted: :twisted: Voir si on peu les motiver un peu... :yop: :lol: :lol:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Papy ions a écrit :Oui, mais heu ..... vous allez free poster à tout va sur mon topic, et j'veux pas. :lol:
tu vas arrêter de te planquer dans les jupes de tes collègues et nous faire un beau topic perso !!! Bordel !!! :evil:

Quant au freepost, y'en aura pas plus qu'ailleurs, on n'est pas tous comme toi !!! :lol: :wink:
Papy ions

Message par Papy ions »

babosen a écrit :
Papy ions a écrit :Les places sont effectivement chères, et nous avons eu un gros bol. :oops:
Ou qu'ils arrêtent le bois pour se lancer dans la broderie...En tout cas, s'il y a de la place qui se libère, je serai intéressé...Comme bien d'autres j'imagine!!! :roll: (Ca vous l'auriez jamais deviné si je ne l'avais pas avoué...:D hein?) Tu peux leur dire qu'on peut même faire une liste d'attente!!! :lol:
De mon coté, je vais chercher du coté action sociale, avec un peu de chance je trouverai...
Sinon, en dernier recours, ben vous nous filez les noms des autres membres qui ne vous plaisent pas... :twisted: :twisted: Voir si on peu les motiver un peu... :yop: :lol: :lol:
Comme le dit si bien Franck, en bougeant (vraiment) son cul, sans attendre que les autres le fassent, c'est pas un problème ........
Notre projet commun a débuté début juillet si je me rappelle bien, rencontre de suite, recherche de suite, re recontre avant août, rere rencontre début septembre, et vlà ....
"Traduction" demerdez vous un peu le popotin. :lol:
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 16 sept. 2007 12:14, modifié 1 fois.
babosen
Modo à poils longs
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par babosen »

lol, ça bouge, ça bouge... la preuve!!!! :D :D :D
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Pedro »

Papy ions a écrit : Comme le dit si bien Franck, en bougeant (vraiment) son cul, sans attendre que les autres le fassent, c'est pas un problème ........
Notre projet commun a débuté début juillet si je me rappelle bien, rencontre de suite, recherche de suite, re recontre avant août, rere rencontre début septembre, et vlà ....
"Traduction" demerdez vous un peu le popotin. :lol:
Je trouve que compte tenu des vacances, de nos situations respectives et du fait que nous ne nous connaissions pas en juin, on s'en est quand même vachement bien tiré jusqu'ici... Comme quoi c'est faisable. Si d'autres veulent prendre cette initiative, même à titre collectif, c'est super jouable, à condition d'effectivement bien se bouger.
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

D'accord avec toi pedro.
Comme disait papy, on a l'impression de se connaitre depuis 5 ans, on a eu du bol d'avoir des atomes crochus.
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Moi je tenterai bien le coup, mais y'a personne du forum par chez moi... :sad:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Papy, un topic commun aurait de désavantage de diluer les commentaires relatifs à tel ou tel projet qui y seraient traités. C'est donc effectivement une mauvaise idée, y compris pour toi dans la mesure ou une petite remarque ou conseil ou suggestion qu'on voudrait t'adresser sera peut-être omis si à côté on a quelque chose de très important à dire à Raoul ...

Pour ce qui est du free-post, ta réaction montre clairement que tu t'attends à des "représailles" de ceux qui auraient pu être victime de telles pratiques de ta part, mais pour autant que je me souvienne, et à moins que je ne me trompe, tu n'as jamais pourri aucun topic ici non ???? alors pourquoi t'en faire ???? :sif:

Plus sérieusement, les modos feront leur boulot, c'est vrai que ça me ferait un poil rigoler si ton topic se faisait larder de free-post sauvagement :mrgreen: , mais le plus important pour moi c'est de savoir que tu as compris que le free-post devait avoir une limite, ce que tu as déjà fait bien avant septembre. 8)

Alors vas-y tranquille, je modèrerais normalement sur tes topics si nécessaire :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Papy ions

Message par Papy ions »

Bon oki, samedi ma première gratte sera terminée, donc je ferais un topic seul. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

Moi j'ai un manche en cours, j'ouvre un topic papy?

J'ai peur qu'on ce moque de moi, c'est une explorer :lol:
Ptitmarseillais
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Ptitmarseillais »

Papy ions a écrit :Bon oki, samedi ma première gratte sera terminée, donc je ferais un topic seul. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis déçu Papy, j'avais cru comprendre que tu allais te lancer dans la production à la chaîne et sortir au moins 2 à 3 grattes par semaines .... :lol:
Raoul a écrit :Moi j'ai un manche en cours, j'ouvre un topic papy?

J'ai peur qu'on ce moque de moi, c'est une explorer
Quelle surprise .... :roll: :lol:

Raoul, il me semble avoir vu quelques tables très sympathiques, nan ?!.... :sif: :lol: (mais c'est vrai que hier l'APN c'était un peu le cadet de nos soucis ..... :roll: :lol: )

Moi il est l'ouvert le fameux topic mais pas grand chose de plus pour l'instant à part de la colle et des serres joints (visible ici d'ailleurs, cherchez les bras bronzés)..... :wink:

Avis aux forumeurs : prévoyez du temps la semaine prochaine il devrait y avoir du mouvement dans la rubrique "Projets en cours" ..... :twisted: (voire même dans "Galérie des membres", hein Papy .... :mrgreen: )
Wood Collector
Image
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Le fait d'être 4 à bosser ensemble, ne doit pas vous dispenser de faire vos photos respectives et de nous faire de beaux topics les gars... :wink:
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

Tout à fait d'accord, 4 topics différents à lire c'est plus sympa qu'un seul... en plus vous pourrez aller pourrir les topics des copains sans pourrir le votre :D ....
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Messieurs les FAQueurs, ce topic pourrait utilement être référencé dans la section "divers" de la FAQ, afin d'inciter ceux qui pourraient en bénéficier de s'inscrire dans les ateliers associatifs proches de chez eux :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre