+1 :sif:Beren a écrit :... c'est de la variet à bobo... on reste loin du murat, d'un Dominique A ou d'un manset!
ou un p'tit thiefaine ou un p'tit lavilliers (encore que les deux connaissent un retour en grâce actuel un peu énervant...)
Modérateur : FAQueurs
+1 :sif:Beren a écrit :... c'est de la variet à bobo... on reste loin du murat, d'un Dominique A ou d'un manset!
Tranber a écrit :Je crois que la moitié de la discographie de eels pousserait n'importe quel depressif a se faire sauter le caisson.
Je pense a suicide life ou understanding salesmen (que je trouve nulle part sur internet, c'est super frustrant), mais aussi bus stop boxer version cd, ou en live acoustique
Y a aussi Mad world, repris par Gary Jules
Association d'idée (Donnie Darko) qui amene Love will tear us apart
je vous trouve dur avec Fersen... m'enfin bon...captain.bondage a écrit :+1 :sif:Beren a écrit :... c'est de la variet à bobo... on reste loin du murat, d'un Dominique A ou d'un manset!
ou un p'tit thiefaine ou un p'tit lavilliers (encore que les deux connaissent un retour en grâce actuel un peu énervant...)
Merci :D Il a la pêche le papy, il casse autant de crin que moi... Je me vois bien avec la barbe blanche jouer du rock comme ça... dans quelques années... :sad: :mrgreen:super_taz a écrit :pour rebondir sur les videos de ZZ top du captain, un petit Lynyrd Skynyrd, avec Peter Frampton et Charlie Daniels (dedicace a Fidler, donc) en guests.
http://fr.youtube.com/watch?v=9QGdzB2xwMc