C'est souvent le cas des gens qui ont fait un travail sérieux sur eux. Ceci dit, ça peut être incongru quand les choses sur le tapis viennent sans avoir été sollicitées. J'ai eu une collègue comme ça, qui se mettait à parler dès qu'un truc lui passait par la tète. De sa liste de courses à des associations libres bien plus crues. Ca fait un drôle d'effet..captain.bondage a écrit : J'essaye de parler de tout très librement et sans tabou, mais ça doit faire partie des verrous incongrus...
Gang du DANG Un luthier à Paris page 12
Modérateur : FAQueurs
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
tu t'es trompé, une vrai belle mère, ça parle tout le temps, mais y'a rien qui lui passe par la tête...super_taz a écrit :tiens, tu connais ma belle-mere?san pedro a écrit :J'ai eu une collègue comme ça, qui se mettait à parler dès qu'un truc lui passait par la tète.

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
-
- Teletubbie : membre puni
Quoi, quoi,Ptitmarseillais a écrit :... et moi alors .....raoul a écrit :Je suis entouré de cinglés.![]()
![]()
![]()
Bon, c'est vrai que je veux acheter 10 m3 de bois pour faire un mini cure-dents, il est où le problème ?!..... :mrgreen:

J'appelle un modo :pac:
San Pedrooooooooooooooooooooooooo .

-
Perso j'arrête tout pour aujourd'hui, je suis largué, manque de sommeil, donc conneries sur conneries .... reprise dans 15 jours. :?
Mes amis eux,continues.
Ptit 'M
à la circulaire, il nous a pondu une base manche multi plis à tomber.
Sinon le voici à la ruban.

Devinez

Mais quand il bosse il retrouve sa concentration ...

Ptit M lui c'est éclaté en retrouvant sa base manche multiplis brut, avant passage dégau/rabot.

Puis passé à la dégau/rabot . Vraiment magnifique .

Pour moi, 1er entrainement à la défonceuse. Le reste je préfère oublier. :?

Mes amis eux,continues.

Ptit 'M
à la circulaire, il nous a pondu une base manche multi plis à tomber.
Sinon le voici à la ruban.

Devinez

Mais quand il bosse il retrouve sa concentration ...

Ptit M lui c'est éclaté en retrouvant sa base manche multiplis brut, avant passage dégau/rabot.

Puis passé à la dégau/rabot . Vraiment magnifique .

Pour moi, 1er entrainement à la défonceuse. Le reste je préfère oublier. :?

Modifié en dernier par Papy ions le sam. 29 sept. 2007 17:47, modifié 8 fois.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Boarf, te frappe pas trop, t'est pas au bout de tes ennuis :D Si tu savait le nombre de fois ou j'ai merdé et du attendre pour réparer les conneries... c'est la rançon de l'apprentissage , mais tu verra qu'a un moment , tout prend forme et là t'avance bien... bon courage.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Beren
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
tout ce matos, ca me fait trop trop envie... a chaque fois que je merde et perd du temps , c'est parce que je n'ai pas l'outillage nécessaire... Beau taff, les gars! super multipli : sobre et racé, j'aime bien!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Wai, il est super beau son multipli au pere didier.
Beren, tu sais luther au calme c'est mieux, meme avec moins de matos, la, pour refendre untable par exemple, il faut aller demander au type parce qu'il veut pas qu'on ce serve de la machine, alors entre ça et le vieu qui t'appelle toute les 5minutes parce qu'il faut l'emmener au toilettes, c'est dure
Beren, tu sais luther au calme c'est mieux, meme avec moins de matos, la, pour refendre untable par exemple, il faut aller demander au type parce qu'il veut pas qu'on ce serve de la machine, alors entre ça et le vieu qui t'appelle toute les 5minutes parce qu'il faut l'emmener au toilettes, c'est dure

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Pour le multipli, je dois un grand merci à Raoul qui s'est aperçu de ma malformation génétique et qui a vite compris que le 3ème bras qui me manquait c'est lui qui l'avait ......
Mais Pedro et Papy, grâce à leurs conseils, ne sont pas en reste non plus s'agissant de la réussite de cette 1ère étape du manche ...
Mais il faut dire que, vous aussi, tous les lutheurs démoniaques de ce fofo, vous mettez la barre tellement haut, qu'on est obligé de se sortir les doigts du ....

Mais Pedro et Papy, grâce à leurs conseils, ne sont pas en reste non plus s'agissant de la réussite de cette 1ère étape du manche ...

Mais il faut dire que, vous aussi, tous les lutheurs démoniaques de ce fofo, vous mettez la barre tellement haut, qu'on est obligé de se sortir les doigts du ....

Wood Collector

-
Accueil de Fidler. samedi 13 octobre 2007
Donc Fidler nous a fait aujourd'ui une petite visite amicale, un gars bien sympa le Yves. De suite intégré au Dang.
On l'a embauché de suite, surtout moi
Encore merci Yves.

Là il était moins interessé .

San Pedrounai en train de détourer le corps de sa gratoune.

Yves, et Did qui prépare un gabarit......

Je pense qu'Yves a pû apprécier la gentillesse et la décontraction des gars de l'atelier.
En plus je tiens à le remercier d'avoir posé une magnifique pièce pour effacer une connerie que j'ai fais sur la tête de l' Explorer.
Puis nous avons fini au resto, dans une ambiance, et des discussions bien sympa.

Donc Fidler nous a fait aujourd'ui une petite visite amicale, un gars bien sympa le Yves. De suite intégré au Dang.

On l'a embauché de suite, surtout moi

Encore merci Yves.

Là il était moins interessé .

San Pedrounai en train de détourer le corps de sa gratoune.

Yves, et Did qui prépare un gabarit......

Je pense qu'Yves a pû apprécier la gentillesse et la décontraction des gars de l'atelier.
En plus je tiens à le remercier d'avoir posé une magnifique pièce pour effacer une connerie que j'ai fais sur la tête de l' Explorer.
Puis nous avons fini au resto, dans une ambiance, et des discussions bien sympa.

Modifié en dernier par Papy ions le sam. 13 oct. 2007 16:56, modifié 3 fois.