Projet G5
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
moi ce qui me disuade de me lancer dans ce genre de montage c'est le cramage des composants...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- McColson
- ambassadeur Projet G5
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Les lampes c'est costaud faut pas croire ... ça crame pas en 2 sec donc ça pardonne un peu, et puis on a même vu les fils d'un transfo fondre, secondaire court circuité, et bien le transfo l'a même pas eu mal !hyperion a écrit :moi ce qui me disuade de me lancer dans ce genre de montage c'est le cramage des composants...
Si tu suis le plan et que tu prends ton temps y'a pas de raison, en plus comme en lutherie, il y a des étapes à respecter, tu peux monter ton ampli bout par bout et vérifier au fur et à mesure que tout fonctionne bien.
Bref c'est pas super compliqué, si on prends son temps, et qu'on réfléchit un peu avant de se lancer.
En plus avec ce qu'on vous prépare, je suis sur qu'en moins d'une heure on vous monte le G1 !
"Je vais aller habiter en Théorie, car tout marche parfaitement bien en Théorie."
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah oui, bah surement une dépense à prévoir alors... 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- McColson
- ambassadeur Projet G5
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est El diabloKralizec a écrit :LALALA, j'entends rien !!! Qui me parle ?McColson a écrit :Kraly G1 ça sonne bien non ? ... allez kralizek quoi ça te tente pas un G1 pas cher !

Ok je

Blague à part car j'aime pas freeposter pour rien, mais y'a de l'avancement dans le projet :

"Je vais aller habiter en Théorie, car tout marche parfaitement bien en Théorie."