J'ai ahte que tu t'y colle et hate qu'elle soit terminée :mrgreen:
Superbe le sunburst , enfin bref moi je la toruve super, la tête peut être un peu trop comme l'ont dit certains "fioriturée" mais elle restze quand même très classe
Bonne chance
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
KeiLeBrave a écrit :merci pour tout vos commentaire vraiment "dechirants" (au sens propre)
J'aime toujours autant ce que j'ai fait, je suis par contre déçu qu'elle plaise au final à si peu de personnes...
Si je ne trompe pas, elle t'est destinée cette pelle donc c'est à toi quelle doit plaire. L'essentiel c'est de ne pas laisser indifférent, et de ce côté c'est gagné.
Ptitmarseillais a écrit :
Si je ne trompe pas, elle t'est destinée cette pelle donc c'est à toi quelle doit plaire. L'essentiel c'est de ne pas laisser indifférent, et de ce côté c'est gagné.
Pour ce qui est de ne pas laisser indiferent, c'est clair que c'est le cas, la tete est trop torturee a mon avis, et pour le reste, je ne sais pas si je doit dire genial ou bof, je crois que je verrais a la realisation , une simu c'est trop subjectif.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Comme ça si la réalisation est génial tu sera deux fois plus entousiaste et ça me boostera lol
Et pour reprendre le sujet principal du topic:
Quelle config de micro (facile a trouver d'occaz), me conseillez vous pour une polyvalence accru?
Et quelle electro?
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
De bons micros, qu'on trouve régulièrement en vente et qui sont à mon avis très versatiles ce sont les "hot-rails" de chez SD et leur équivalent de chez DM.
ils se combinent facilement à n'importe quelle config et pour peu que tu prévoies un split, ils te donnent une palette de son très large
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé