Pour les défonces, y'a de ce que tu dis Cahouette et aussi pour assurer un meilleur collage de la table il me semble...
c'est surtout pour pas avoir des trous partout qui parfois crée des équilibres précaires des cales de serrage
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Jojobilou a écrit :C'est ce que je comptais faire, et puis récemment j'ai lu Franck et Charly qui disaient ne pas faire comme ça... j'ai donc changer d'avis...
Boh, de toute façon, je ne pense pas que ça change grand chose...
Hein??Quoi??? Comment ça c'est pas la gratte à Raoul, c'est bien une explo, nan?!!!
Ah....il aurait quitté le clan des lefty alors... (elle va bien pêter ta guitare Jojo)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Jojobilou a écrit ::mdr17: t'es au taquet ce matin Eric !!! :mdr16:
Bo ben tu sais, tant qu'il s'agit de dire des conneries, moi... j'ai même sorti ce matin à une petite mamie un peu hypocondriaque :" oh ben vous n'avez qu'à prendre une petite défonceuse au coucher, ça peut pas vous faire de mal..." au lieu "d'infusion"...====>je consulte un psy spé en addictologie la semaine prochaine
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Galadan a écrit :
j'ai même sorti ce matin à une petite mamie un peu hypocondriaque :" oh ben vous n'avez qu'à prendre une petite défonceuse au coucher, ça peut pas vous faire de mal..." au lieu "d'infusion"...====>je consulte un psy spé en addictologie la semaine prochaine
:mdr9: elle a pas dû te prendre pour la moitié d'un psychopathe la mamie !!! :mdr1:
Galadan a écrit :
j'ai même sorti ce matin à une petite mamie un peu hypocondriaque :" oh ben vous n'avez qu'à prendre une petite défonceuse au coucher, ça peut pas vous faire de mal..." au lieu "d'infusion"...====>je consulte un psy spé en addictologie la semaine prochaine
:mdr9: elle a pas dû te prendre pour la moitié d'un psychopathe la mamie !!! :mdr1:
Oui...elle m'a regardé bizarrement...et puis j'ai tilté.
J'ose même pas imaginer l'image qu'elle a pu se faire d'une "défonceuse" :sif:
Kralizec a écrit ::mdr9:
Tant que ça reste confiné au lapsus et que tu leurs conseilles pas de mettre des lunettes de protection pour manger des fraises, ça va encore !
là, c'est plus un psychologue (salut Pedro!) qu'il faudrait que je consulte...c'est psychiatre!
Modifié en dernier par Galadan le lun. 15 oct. 2007 12:29, modifié 1 fois.