Diapason 870mm, Touche 656mm en ébene, 24 frettes, Manche traversant.
- Ailes: Corps bubingua, table et dos en érable ondé (si vous connaissez un bois foncé qui est stable et qui apporte le même genre de qualités sonore que l'érable, ce serait zentil de me le dire :)).
-Manche multipli; Erable ondé/bubinga/filet erable/bubinga/filet erable/ébene/filet erable/bubinga/filet erable/bubinga/erable ondé.
- Micros: 2 humbuckers actifs EMG Ceramic/steel avec leurs électros.
-Mécas: Mécas Hipshot.
- Chevalet: je sais pas bien mais j'aimerait qu'on voit le moins de métal possible.
j'ai pas encore de plan détaillé, juste des schémas clairs pour moi mais ca risque de paraitre brouillon. je vais faire un plan grandeur nature d'ici peu, sinon niveau forme ca devrait ressembler a ca:

C'est a peu près définitif comme forme sauf la tête, je ne sais pas bien si je vais prendre une forme "standard" 3/2 ou cette forme, qui serait 4/1.
Enfin voila je sais pas si j'oublie quelque chose, mais si oui je le rajouterai par la suite, mais la il commence a se faire un peu tard (cours tantot:)). j'attends encore un peu avant de commander le bois, au cas ou ze trouverai un beau bois sombre qui sonne bien pour faire un contraste avec les bords du manche en érable...