Les Paul Single cut hollow body:photo pour galerie
- pierre19
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
bon je vois que le red wine plait bien,
pour repondre a petit marseillais sur la teinture en fait c'est assez empirique et au filling (je ne l'ai pas trouvé dans la faq) mais j'avais fait de petit test avant
pour repondre a petit marseillais sur la teinture en fait c'est assez empirique et au filling (je ne l'ai pas trouvé dans la faq) mais j'avais fait de petit test avant
mes realisations:viewtopic.php?t=6457
4003:viewtopic.php?t=7390&start=0
shadowbird:viewtopic.php?f=15&t=10403
- pierre19
hey hey hey les amis ça y est elle est finie est oui vous entendez bien ou plus tot vous voyez bien elle est bien fini apres 4 mois dessus :D
avant de vous la monter finie et montée avec l'acastillage, je vous montre les autres etapes:
teinture red wine de la table superieure et de la tete

huilage de la bete

et enfin la bete cirée et montée avec l'electro, l'acastillage, le sillet, le cache trust en noyer et erable

et surtout elle marche, elle coure meme bon j'ai 4 notes qui frissent donc une petite planif a faire mais j'en suis assez satisfait et bien content qu'elle soit finie et a mon gout je la trouve assez vintage et j'aime le vintage
je referai de belle photo avec un vrai appareil numerique
avant de vous la monter finie et montée avec l'acastillage, je vous montre les autres etapes:
teinture red wine de la table superieure et de la tete

huilage de la bete

et enfin la bete cirée et montée avec l'electro, l'acastillage, le sillet, le cache trust en noyer et erable

et surtout elle marche, elle coure meme bon j'ai 4 notes qui frissent donc une petite planif a faire mais j'en suis assez satisfait et bien content qu'elle soit finie et a mon gout je la trouve assez vintage et j'aime le vintage

je referai de belle photo avec un vrai appareil numerique
- métal-cacahouette
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
- pierre19
merki merki a vous tous ca fait toujours plaisir pour ca fierté personnelle qu'apres qulque mois de boulot ça plaise aux autres bien sur il faut que ça plaise a soit mais surtout a mon pote a qui je vais l'offrir samedi :D bon si elle ne lui plait pas je la garde pour moi ou je lui enfonce dans le fiacre
sinon pour le cache j'ai voulu le faire simple pour pas trop me faire chié mais je plussoie avec vous il aurai pu etre plus elaboré :)

sinon pour le cache j'ai voulu le faire simple pour pas trop me faire chié mais je plussoie avec vous il aurai pu etre plus elaboré :)
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Galadan
- Modo à la retraite
La photo sur la chaise me fait un peu bizarre, comme sir le cul de la guitare n'était pas symétrique (dans l'arrondi, ceci dit c'est peut être voulu!)
En tout cas c'est une sacrée réussite et un vachement beau cadeau à faire à un pote!!!
En tout cas c'est une sacrée réussite et un vachement beau cadeau à faire à un pote!!!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
J'ai aussi cette impression de 'gingoua", mais en dohors de ça il est vrai qu'elle est plutot belle, juste le micro manche qui me manqueGaladan a écrit :La photo sur la chaise me fait un peu bizarre, comme sir le cul de la guitare n'était pas symétrique (dans l'arrondi, ceci dit c'est peut être voulu!)
Pssst, tente "guingois". Pedro
- pierre19
c'est vrai qu'on ne voit pas le manche mais je suis un gros manche en photo
pour le cul il est bien symetrique lui pas comme les ceintures (erreur de cotes
) mais c'est les conditions photo qui font que les photos ne rendent pas comme il le faudrait (en sous sol sous alogene avec un telephone portable 2 megapixel
)
mais en tout cas toujours merci
pour le micro manche c'est juste une histoire de finance car avec tout les accessoires ca fait deja une gratte a 400 euro ce qui est deja pas mal pour un cadeau d'anniversaire de 25 ans

pour le cul il est bien symetrique lui pas comme les ceintures (erreur de cotes

pour le micro manche c'est juste une histoire de finance car avec tout les accessoires ca fait deja une gratte a 400 euro ce qui est deja pas mal pour un cadeau d'anniversaire de 25 ans
- Galadan
- Modo à la retraite
Rien t'empêche d'ailleur d'en rajouter un part la suitepierre19 a écrit :c'est vrai qu'on ne voit pas le manche mais je suis un gros manche en photo![]()
![]()
pour le cul il est bien symetrique lui pas comme les ceintures (erreur de cotes) mais c'est les conditions photo qui font que les photos ne rendent pas comme il le faudrait (en sous sol sous alogene avec un telephone portable 2 megapixel
![]()
)

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Félicitations, elle est magnifique :yap:
RED WINE POOOOWWWWWAAAAAA !!!!!!
Edith me dit de te dire que dès que tu auras fait de belles photos, contacte un des modos pour qu'on la rajoute dans "La Galerie"
RED WINE POOOOWWWWWAAAAAA !!!!!!
Edith me dit de te dire que dès que tu auras fait de belles photos, contacte un des modos pour qu'on la rajoute dans "La Galerie"
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Euh ... faut bien qu'il y ait un chieur hein, encore une fois je m'y colle
Juste un petit reproche : la plaque qui ferme la cavité électro, on dirait un rapiéçage
peut-être en ajoutant un petit filet comme le binding ça passerait mieux 
Juste un petit reproche : la plaque qui ferme la cavité électro, on dirait un rapiéçage

Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah moi c'est la disymetrie du haut du corp qui me vrille les nerfs optiques et les ouies qui manquent cruellement de rondeurs.
sinon la teinte est très sympa, moi je la vois "broux de noix" brun foncé quoi, mais les couleurs c'est toujours assez subjectif.
trèstrès beau cadeau de toute façon!
sinon la teinte est très sympa, moi je la vois "broux de noix" brun foncé quoi, mais les couleurs c'est toujours assez subjectif.
trèstrès beau cadeau de toute façon!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.