Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon but était bien de me pendre mais quelques minutes plus tard, seulement ce put**n de tabouret à glissé et je me suis retrouver "sglurk" pendu !!!
(mais par l'oreille ) :gr3: bah oui j'avais pas fini ma boucle !!!
Je crois que je vais écouter les conseils de padawan (Nul besoin de ce pendre les amis) et me convaincre que moi aussi un jour je travaillerais comme eux, Moi optimiste, NAN juste fou et pi, tout le monde a le droit à son rêve !!!
Et bah oui j'écris comme je parle et je parle comme je pense et je pense comme j'imagine, je vous laisse donc imaginer le bordel qu'il y à dans mon esprit !!!
( si esprit il y a ? ), mais bon je suis bien obligé de faire avec !!! :mdr9:
En tout cas c'est un travail remarquable que nous avons là et pour finir ce message !!!
!!! BRAVO !!!
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
Pour commencer comme Blaireau a apprécié l'abrasif collé sur une lame de ciseau à bois, peut-être aimera-t-il celui-ci :
un bout d'abrasif toilé tendu dans le cadre d'une scie à chantourner pour accéder à des endroits encastrés (ici le plumes des ailes )
Et puis donc j'ai enfin fini de découper toutes les pièces...
C'est donc toujours le dessous, maintenant je vais l'incruster dans une planche pour ne pas qu'elle se promène, et ainsi je pourrai égalser la face supérieur et "faire les joints" car il y a tout de même des petits écarts
Maintenant c'est promis, je commence ce projet demain...
Merci encore pour ce nouveau truc :yap: .... mais d'un autre côté maintenant je vais de plus en plus manquer d'excuses pour me limiter à des inlays "dot" ... :?
C'est tellement beau que j'ai appellé ma femme pour le lui faire voir ... :app:
Elle à trouvé ça tellement joli qu'elle m'a demandé de lui faire la même incrustation ..... sur la cuvette des toilettes :gr3:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Kralizec a écrit :Après tout le temps passé à la vernir ? Mais elle n'y pense pas !!!
Bah je n'y ai mis que deux couches ... mais il n'est pas question que je m'exécute, du moins pas avant d'être capable de faire un travail aussi propre que celui de Jacques, je tiens à ma peau
PS : désolé pour le HS
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
il serait peut-être temp de le changer ce titre non?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Oh mon dieu !
Alors la... Autant j'etait fan du travail sur l'incrustation de nacre sur la touche de ta basse , autant la... Je trouve plus de mot !
C'est superbe !
deja faire une accoustique c'est la mega classe (peut etre un jour j'aurai les coui.les pour me lancer) mais cette rosace comme on te l'a deja dit t'es vraiment un tres grand malade, ton boulot est fabuleux t'es vraiment un as
mille felicitation