Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
dpinton a écrit :Sans rire, je trouve la combinaison galbe + congé carrément superbe. Alors que les guitares avec des pointes c'est souvent tarte, encore chapeau.
:yap:
Papy ions a écrit : En définitive elle a conquit le DANG. :Wink:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Mon site
bon voilà j'ai fini de sculpter la table:
le plus coton ayant été de finir les congés et les interieurs des ailes
Modifié en dernier par Gaelle le mar. 21 avr. 2009 17:05, modifié 1 fois.
Mon site
Tu sais hyperion, t'es en train de te mettre la pression petit à petit, là, parce qu'on commence tellement à avoir l'habitude du truc parfait, le jour ou tu vas faire un truc seulement à 99.98% réussi, on va être déçus, et ça, c'est pas sympa de décevoir ses copains...
c'est magnifique, vivement qu'elle soit vernie, accastillée réglée et surtout...Samplée....
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)