étant une armoire totale en électronique, n'y aurait-il pas une âme charitable qui saurait me conseiller sur la ré-implantation d'un préamp dans ma fretless 6 cordes qui a été poubellifié par le vendeur! arghh le criminel!
Danylabasse a écrit : ma fretless 6 cordes qui a été poubellifié par le vendeur! arghh le criminel!
PLANTE LUI DANS LE SEANT !!!! :gr5: :gr4: :gr5:
Bon, sinon, y'a des chances que je passe par orléans vers noyel... tu sais, la fête avec le père noyel vert devenu rouge à cause de coca-cola... :gr5: :gr4: :gr5:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Tout compte fait, et sur conseil d'un luthier pro que j'ai rencontré, je l'ai faite refretter, comme à l'origine et puis je l'ai dottée d'un préamp Seymour du feu de dieu!
PS je suis dorénavant sur la conception d'une fretless 6 cordes (une Vraie!) si quelqu'un povait me dire ce qu'il en pense!
arglh comment peux-tu nous cacher un projet pareil!
tu vas me faire le plaisir d'ouvrir tout de suite un topic dans projets en cours non de bleu!!
d'ailleurs je commenterais ton travail que si t'ouvre un topic... :sif:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
un sujet comme tu as crée ici mais dans projets en cours
et s'il te plait tu dois reduire ton avatar a 120px x 120px merci!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Sinon, j'ai transféré mon projet avec le bon code, maias je n'arrive pas à visualiser ou envoyer, il m'envoie balader! qu'ai-je fait ou pas pour mériter telle infortune? image trop grandes ou article trop balaise ? dis-moi donc, toi qui est le maitre de la chose!
Danylabasse a écrit :Bon, j'ai modifié mon avatar !!
Sinon, j'ai transféré mon projet avec le bon code, maias je n'arrive pas à visualiser ou envoyer, il m'envoie balader! qu'ai-je fait ou pas pour mériter telle infortune? image trop grandes ou article trop balaise ? dis-moi donc, toi qui est le maitre de la chose!
Merci
Merci Papy, mes images le sont toutes, mais chez casimages. J'ai fait une page sur myspace/danythebass avec, pas de lézard. J'ai donc repris le corps de l'article, enlevé le code html qui ne passe pas ici, rechargé les mêmes images, mais avec le code BBcode fourni, mais l'article est plutot balaise, et les photos nombreuses, ce qui fait que quand je clique sur prévisualiser ou envoyer, j'ai le sablier pendant 2 plombes et à la fin, erreur! c'est vexant! il va falloir du bicarbonate pour faire digérer la bêeeete au forum!
Merci Papy, mes images le sont toutes, mais chez casimages. J'ai fait une page sur myspace/danythebass avec, pas de lézard. J'ai donc repris le corps de l'article, enlevé le code html qui ne passe pas ici, rechargé les mêmes images, mais avec le code BBcode fourni, mais l'article est plutot balaise, et les photos nombreuses, ce qui fait que quand je clique sur prévisualiser ou envoyer, j'ai le sablier pendant 2 plombes et à la fin, erreur! c'est vexant! il va falloir du bicarbonate pour faire digérer la bêeeete au forum!
Danylabasse a écrit :Merci Papy, mes images le sont toutes, mais chez casimages. J'ai fait une page sur myspace/danythebass avec, pas de lézard. J'ai donc repris le corps de l'article, enlevé le code html qui ne passe pas ici, rechargé les mêmes images, mais avec le code BBcode fourni, mais l'article est plutot balaise, et les photos nombreuses, ce qui fait que quand je clique sur prévisualiser ou envoyer, j'ai le sablier pendant 2 plombes et à la fin, erreur! c'est vexant! il va falloir du bicarbonate pour faire digérer la bêeeete au forum!
Devant chaque code image il faut la balise [img]et%20à%20la%20fin%20du%20code,%20la%20balise[/img]
Et arrête de free poster sinon tonton Hypérion y va crier.
il y a effectivement quelques problèmes pour certains qui sont chez ce fournisseur d'accès ... va faire un tour dans la section "questions sur le site" pour en savoir plus ...
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Bah en repiquant l'adresse d'une de tes images sur ton myspace ça fonctionne... Comprend pô... Tu es chez free non dégroupé ? ce sont eux qui on dse soucis (encore que j'ai jamais vu l'impossibilité de poster un lien URL... )
salut danny,
si ta basse c'est celle de ton avatar
alors c'est une aria pro2 steve bailey ,
un collector chez aria qui sonnr très bien
et bien pour tout te raconter moi j'ai virer l'amplification active de l'aria et j'ai remis un petiit sadowsky (en boitier externe biensur)
et la ca sonne du feu de dieu
si tu veux je peux t'envoyer un petit sample demande moi
La meilleure lutherie c'est celle avec du bois de l'arbre