je cherche aussi.....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

je cherche aussi.....

Message par Tranber »

la tab de the severed garden de Jim Morrison

elle est trop trop bien cette chanson mais je l'ai trouvée nulle part et je suis une quequette pour ce qui est de repiquer a l'oreille :?
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

éh bé mon ptit tranber, j'crois que tu va être obliger de faire comme moi, tablaturer et jouer un truc faux parce que t'as une oreille toute pourrite (enfin je connais pas ton oreille personnelement, toute mes excuses madame l'oreille, c'est juste que chez moi c'est comme ça, veux jouer des trucs pas connus et avec mon oreille de musicien d'un an et demi bah c'est un massacre)...
D'un autre côté, transcrire si on prend le temps ça permet de refaire un peu la chanson à sa manière spa mal (spécial dédicace pour Lestick 8) )

[EDIT] désolé mon post ne sert à rien mais ce soir chuis malade, et ça me donne envie de parler :?
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

a bin non alors j'ai pas envie de massacrer ce si joli morceau :cry:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Invité

Message par Invité »

Drain a écrit :éh bé mon ptit tranber, j'crois que tu va être obliger de faire comme moi, tablaturer et jouer un truc faux parce que t'as une oreille toute pourrite (enfin je connais pas ton oreille personnelement, toute mes excuses madame l'oreille, c'est juste que chez moi c'est comme ça, veux jouer des trucs pas connus et avec mon oreille de musicien d'un an et demi bah c'est un massacre)...
D'un autre côté, transcrire si on prend le temps ça permet de refaire un peu la chanson à sa manière spa mal (spécial dédicace pour Lestick 8) )

[EDIT] désolé mon post ne sert à rien mais ce soir chuis malade, et ça me donne envie de parler :?
:oops: k'eske j'ai à voir dans vos histoires moi?
mes oreilles elles sont pas pourrites!
(m'enfin je répond ça parce que j'ai rien compris à la dédicace ;suis trop bete).
Drain
Le sevrage sera dur !!

Message par Drain »

Mais nan, c'est juste pour le "spa mal", c'est a cause de toi que je le dis maintenant... enfin bon tes oreilles elles sont pas pourrites, t'a dis à Auxan qu'il était pas bien accordé, et j'ai toujours pas compris comment t'a fait :shock:
Répondre