aymaleo a écrit :Le corp en sipo que je t'ai vendu a bougé?, j'en reviens pas, il m'en reste encore 5 tous aussi plat qu'au premier jour. En plus c'est du bois qui a seché dans les regle de l'art. Je comprends pas du tout, comment l'as tu stoké?est ce que l'air circulait sur les deux face du corp pendant le stockage.
Une chose importante a savoir, lorsque vous stockez votre bois, soit l'air circule de la meme façon sur les deux face du corp, soit il ne circule pas du tout, sinon l'humidite fera bouger le bois.
Est ce que les deux autre corps ont bougés?
Bah le mien a bougé un peu aussi, je l'ai contrôlé y'a pas longtemps. Et j'ai fait gaffe au stockage. Mais bon je m'y attendait, rien que le changement de climat doit y faire pas mal.
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Comme le dit Franck un arbre peut pousser sous la contrainte du vent, et aussi sous certaines autres. Sa fibre peut également être vrillée à la naissance. Sa déformation peut être alors de différents types. Voici une image qui vous aidera à comprendre :
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS