quand je repense qu'il n'y a pas si longtemp, le papy avait peur de se lancer, et trouvait des prétextes bidons pour s'esquiver...
t'es pas heureux d'avoir commencé quand tu arrive à ce genre de résultats? c'est chouette la luthe hein?
excellent travail papy, c'est parfait! :yap:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Hyperion a écrit :
quand je repense qu'il n'y a pas si longtemp, le papy avait peur de se lancer, et trouvait des prétextes bidons pour s'esquiver...
t'es pas heureux d'avoir commencé quand tu arrive à ce genre de résultats? c'est chouette la luthe hein?
excellent travail papy, c'est parfait! :yap:
Beau boulot Papy, mais je ne te félicitite vraiment pas quant au suivi rédactionnel de tes projets... c'est de cotoyer Raoul et Pedro qui fait ça ??? :sif: (encore que Raoul s'applique avec la flyingV... )
Je me suis mis à fond sur la tele pour en faire cadeau à mon fils à noël, mais je suis bloqué pour continuer, because j'attends la livraison de l'accastillage.
De toute façon je mettrais des photos de ce projet seulement une fois fini, vu que j'ai acheté un manche Fender Licensed, je considère que ce n'est pas la peine de poster juste pour le corps.
Ya un truc qui me gave un peu sur le forum, c'est que dés que tu mets une photo, tous le monde trouve cela bien. :mrgreen: Même quand c'est moche .....
par contre, je ne comprends pas trop les défonces micros... pourquoi as-tu traversé le corps, où alors, c'est encore une histoire de chevalet qui englobe le micro ? tu vas mettre une table ?
Edit : désolé Gillou, comme tu as sournoisement posté ton projet pendant mes vacances équatoriales, j'avais pas suivi... ayé, j'ai compris... chouette projet avec un plein d'idées... bien joué Papy...
Oui la table sert de pickguard, mais je suis obligé de laisser un peu de matière dans le corps pour le réglage des micros.
Sûrement de petits écrous long collé à l'araldite dans lesquels viendront ressorts et vis.
Edit: je devais la finir pour noêl .... :mrgreen: