projet framus
projet framus
salut je viens de faire l'acquisition d'un corps de framus stratocaster
et je pense a partir de la monté une gratte de type jaguar
(le circuit electronique sera different masi bon on y reviendra en temps voulu...) le neck pocket est triangulaire est ce que faire une defonce pour y mettre unmanche type strat sera possible? (je l'espere)
et je pense a partir de la monté une gratte de type jaguar
(le circuit electronique sera different masi bon on y reviendra en temps voulu...) le neck pocket est triangulaire est ce que faire une defonce pour y mettre unmanche type strat sera possible? (je l'espere)
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
j'envisage de monter un manche(dtyle mighty mite ou allparts) en esperant arriver aun truc du style jaguar.pour la peinture je sais pas :) mais bon vu que cé un corps des années 60 il se peut kil ait un connu quelques vississitudes.mais bon refaire la peinture ca me derange pas.disons que ce projet est un challenge,une progression parce que j'imagine pas mal de boulot a partir de la
très bien!
je ne connais pas les manches dont tu parles, faut voir comment ça se présente au talon. le plus facile, comme l'a dit Yomea, est d'adapter le corps au manche, enfin pas plus facile, mais moins casse couille!
Pour la peinture, avec tout ce qu'il y a sur le forum tu devrais très bien t'en sortir!
je ne connais pas les manches dont tu parles, faut voir comment ça se présente au talon. le plus facile, comme l'a dit Yomea, est d'adapter le corps au manche, enfin pas plus facile, mais moins casse couille!
Pour la peinture, avec tout ce qu'il y a sur le forum tu devrais très bien t'en sortir!