Pareil .....blaireau a écrit :.... j'aurais un catalogue Stewmac sous le bras comme signe de reconnaissance

Modérateur : FAQueurs
Pareil .....blaireau a écrit :.... j'aurais un catalogue Stewmac sous le bras comme signe de reconnaissance
Le pire c'est que pou une fois il va être à l'heure le bougre, genre " moi je suis l'exactitude même" Pas avec le DANG en tous cas ......blaireau a écrit :T'inquiète pas Papy, je suis blindé de ce côté là ... et s'il y en a un qui va trop loin, je serre les fesses et je l'emmène au postePapy ions a écrit : Fais gaffe aussi à tes arrières !!!!! derrière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez, va pour la place de la nation à 19 h 00, j'aurais un catalogue Stewmac sous le bras comme signe de reconnaissance
Des photos, des photos!blaireau a écrit :
En tous les cas on a bien rigolé à la cantine du DANG ...
Des photos, des photos!blaireau a écrit :Edith me fait remarquer que j'ai oublié de vous dire que cette soirée fort sympa et amusante
DES PHOTOS! DES PHOTOS! T'as pris quoi?blaireau a écrit :et un passage cet après midi chez "les fils de Georges" (que mon porte-feuille à beaucoup moins apprécié :? )[/color]
Des photos, des phot... oh et pis non en fait.blaireau a écrit :si ce n'est que les chiottes étaient innutilisables pendant deux plombes le temps qu'ils réussissent à les déboucher
Tu es tombé sur qui comme vendeur? Raoul t'avais prévenu pour "le type qui fait la geule en marmonnant les mains dans les poches"?blaireau a écrit : et un passage cet après midi chez "les fils de Georges"
blaireau a écrit :Et puis, si je puis me permettre, pour ceux qui auraient l'occasion d'aller voir le DANG, faites gaffe ...... je n'ai vu que la moitié de l'équipe mais ces gars là sont redoutables
n'amenez pas vos copines avec vous .... :mrgreen: