Sinon c'est fait de suite.... :mrgreen:
En fait plus on est poli et courtois, plus ca va vite. Ca fait combien de temps pour toi ?

Modérateur : FAQueurs
Euhh....Yomea a écrit :Franchement tu dois pouvoir faire un trou dans tes finances d'au moins 5€car ça vaut vraiment le coup !!!! ;) ;)nasgul a écrit :chanceux va...;)Yomea a écrit :Merci Jybec ;)
et désolé :?
Bon j'me dit que ma contrib va servir a péréniser l'hébergement de LA, de toute façon dans les parties accessibles au lambda j'ai déjà assez d'infos pour ma modeste luthation ;).Yomea a écrit : Et encore, j'ai pas tout vu :D
ben tu m'as pas envoyé de MP avec la copie du paiement sac à vin !!!!nasgul a écrit :Euhh....Yomea a écrit :Franchement tu dois pouvoir faire un trou dans tes finances d'au moins 5€car ça vaut vraiment le coup !!!! ;) ;)nasgul a écrit :chanceux va...;)Yomea a écrit :Merci Jybec ;)
et désolé :?le trou a été fait depuis un moment déja...
Bon j'me dit que ma contrib va servir a péréniser l'hébergement de LA, de toute façon dans les parties accessibles au lambda j'ai déjà assez d'infos pour ma modeste luthation ;).Yomea a écrit : Et encore, j'ai pas tout vu :D