Je suis nouveau ici.... je ne suis pas luthier amateur comme vous mais j'ai imaginé pouvoir trouver un peu d'aide ici...
voila je possede une silhouette floyd en HSS et un amis a moi m'a donner un dimarzio chopper qu'il à voulu monter en manche sur ma silhouette...
alors tout content du cadeau je lui ai fais confiance pour le monter mais en gros il ma fais n'importe quoi...et quand je lui ai dit bon c'est bon arrete tout c'est pas grave on à qu'a remonté l'ancien....ca ce fut rock and roll....il avais tout débrancher casiment sans se souvenir de comment le tout eté cablé normalemennt...
alors j'ai essayer de faire quelque choses ou les deux simple fonctionne bien mais le gros double en chevalet a une bobines plus forte que lotre et ca me genere un enorme BUZZ en saturé quand je joue....
alors je me suis dit je vais aller sur le site music man.com trouver les schémas mais bon les ptits rigolo mette le plan de devant mais pas les branchement vu de derriere la plaque (quel file va sur tel cosse etc....)
http://www.ernieball.com/mmonline/techi ... te_hss.pdf
alors escusez moi si je vais vous paraitre lourd à vous demandez cela mais pourriez vous m'aidez moi qui suis une veritable quiche en electronique... pour rebrancher les micros HSS comme ils été à l'origine en me fais voir un schema m'indiquant les couleurs de cables des micros sur ma silhouette
je precise les micros sont d'origine un dimarzio dp151 paf pro en chevalet qui arache le slibard! et deux simple dimarzio il me semble aussi avec un file noir et un file blanc chacun
la je peut jouer qu'en clean et micro manche et milieu car le son est beau mais le reste cé ignoble