J'ai pas fini les deux autres mais je peu pas attendre, il faut il faut il faut que je taille du bois c'est plus fort que moi!
Au début, je suivais la meme thérapie que beren et galadan, je descendais dans le garage, j'allais voir mes bouts de bois, ensuite, j'ai compencé à les déplacer, les regarder, les classer de mes préférés au moins jolis, puis j'ai commencé a m'entrainer au rabot et au ciseaux sur des chutes...
J'avais quelques bouts de padouk qui trainaient, alors je me suis dit tiens, qu'est ce qui pourais bien aller avec du padouk pour un manche, alors j'ai commencé a faire essais, de plus en plus, j'ai commencé à y pensé le soir, dans mon pieut, le genre de film qui vous empeche de dormir, de tenir une conversation, de réfléchir comme quelqu'un de normal le genre de pensées qui vous fait faire des labsus, "wengé les gars, heuuuu venez les gars" "padouk a ma voiture! comprit!?", c'est a ce moment la, que j'ai comprit que j'avais replongé...
Alors j'ai collé un manche, padouk/wengé/padouk

Apres ça je me suis dit allez... laisse le dormir 3 semaines et tu retailles du bois ensuite.
Mais j'ai pas pu, j'ai collé un corps, fait un gabaris en plexis, défoncé le corps, fais le passage des cables, la cavité éléctro.

J'ai déja prévu de lui mettre une table en loupe d'orme

Bon, je vais me pieuter, y'a ma copine qui m'attend