dis donc, bel engin la défonceuse ( perceuse ?? ) verte...

A ce niveau on pourrait dire carrément "fraiseuse" non ?fidler a écrit :Bien joué
dis donc, bel engin la défonceuse ( perceuse ?? ) verte...
ta finie ta RR et ta meme pas mis de photos sur le forumNecromagnon a écrit : j'ai terminé ma RR^^
Le probleme, c'est toujours de s'exprimer sans avoir vraiment testé.Necromagnon a écrit : Sinon, pour les micros, a mon humble avis (et à ce que j'ai pu écouter) les Duncan Designed sont vraiments des micros bas de gamme...
Comme les EMG designed, on met le nom d'une marque connu pour faire jolie, mais ça n'a rien a voir avec les "vrai".
C'est un peu comme Squier et Fender... Une strat Squier ne sonnera absolument pas comme une bonne strat Fender, et pourtant, c'est marquer "Fender designed" (ou un truc du genre)
Donc à mon avis, tu as tout intérêt à mettre directement le Seymour, plutot que le designed... Mais bon, tu fais ce que tu veux après ^^
oui, c'est ce que j'ai mis en fin de post. :)san pedro a écrit :Si tu n'as pas les moyens de te payer un "vrai" SD, ou si tu n'estimes pas que ce soit le meilleur choix en premier lieu sur une guitare dont tu n'es pas sûr, au final, du résultat, alors c'est une très bonne alternative.
Et on voit parallèlement de moins en moins de Duncan DesignedNecromagnon a écrit : Par contre, j'ai pas compris le coup du: "ce sont des micros fait pour etre mit sur des grattes de séries".
![]()
Je vois pourtant des SD sur beaucoup de grattes de séries... Je comprend probablement mal ce que tu veux dire...![]()