Ptitmarseillais a écrit :Papy [/b]et Raoul rasez les murs parce que je vais embrocher les 2 dans le même mouvement, et je n'aurai pas besoin d'ustensile MOI ....... )
alors c'est pas un mythe ?
:mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
'perion, blaireau, y'en a des qui free postent et comme de bien entendu, toujours les memes, marseillais, papy et fidler, encore en dessous de la ceinture comme par hasard!
Papy ions a écrit :C'est cette photo que tu voulais absolument ?.
Et oui Blaireau voici ce qui t'attend, le Danguisage, et on te prépare un truc pas mal .......
Bah vous savez moi les plans de ce genre c'est pas mon truc .... et puis si déjà vous faites ça, faites le bien quoi ... Raoul, tu tiens l'instrument à l'envers
Par contre, savonette, je vois que tu débutes, tu as besoin de t'aggriper à quelque chose
Plus sérieusement, ça t'a fait des choses de manier la défonceuse, on te sent hyper concentré là
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
t'en fais pas, c'est juste que les gauchers font tout à l'envers pour se rendre intéressants... ça doit être un vieux complexe qui remonte à des années...
Sinon, pour parler du projet (ce qui commence à se faire rare la on dirait... :sif: ), j'aime bien, dommage que Raoul soit gaucher... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :t'en fais pas, c'est juste que les gauchers font tout à l'envers pour se rendre intéressants... ça doit être un vieux complexe qui remonte à des années...
Sinon, pour parler du projet (ce qui commence à se faire rare la on dirait... :sif: ), j'aime bien, dommage que Raoul soit gaucher... :mrgreen:
Comment ut peux dire ça avec une signature pareil espece de traitre
En tout les cas je ne peux que plussoyer sur le titre du topic, Raoul n'a aucune originalité depuis quelques temps, avec lui c'est toujours pareil ..... :?
NICKEL :yap:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
J'ai collé un plaquage en noyer ondé au dos de la tete, nos amis de chez luherie dilétante trouvaient la démarquation manche/tete trop brutale, ils avaient bien raison.
Tout le reste est moncé et doux comme de la peau de fesse, mais j'attends les mécas avant de passer les deux au vernis..
IL a vraiment de la geule ce manche, en plus la volute elle est super bien réaliser ... le plaquage de tête est terrible, le multipli j'en parle même pas, à chaque fois que je le vois mon slip il fait la même tronche ...... :mrgreen:
Ptitmarseillais a écrit :IL a vraiment de la geule ce manche, en plus la volute elle est super bien réaliser ... le plaquage de tête est terrible, le multipli j'en parle même pas, à chaque fois que je le vois mon slip il fait la même tronche ...... :mrgreen:
Le vernis ne seche pas sur le cocobolo, alors j'ai fonduré le cocobolo, le fondure seche, mais pas le vernis par dessus le fondure
Je sais pas trop quoi faire, j'ai fait d'autres tests sur du noyer, il a séché nickel, idem pour le padouk et l'érable, je me doutais bien que j'allais avoir des merdes au vernissage avec le cocobolo....
Est-ce que quelqu'un a une solution a me soumettre??