captain.bondage a écrit :Pierrot, mon petiot, tu t'agaces... c'est parce que les jeannettes elles veulent pas jouer à touche-pipi avec toi ??

Héhéhéhéhé
captain.bondage a écrit :Pierrot, mon petiot, tu t'agaces... c'est parce que les jeannettes elles veulent pas jouer à touche-pipi avec toi ??
J'ai dans mon entourage une Ibanez RG quelque chose, si tu a besoin de cotes spécifiques, n'hesite pas.pierre551 a écrit : (...)
j'aimerai me lancer dans la construction d'une ibanez RG 321 MH
(...)
donc voila, quelqu'un aurait-il un plan de cette guitare?
(...)
De toute manière que tu fasse vivre le forum ou pas, ta gratte c'est toi qui la fera, donc même si tu reste ici tu la contruira sans nous ;). Si tu reste tu aura des conseils, des infos c'est tout. Alors pourquoi s'en priver ?, le mot d'ordre ici est respect d'autrui, et tout ce qui concerne les gouts et les couleurs ne sont que des avis perso. keep cool en fait ;)pierre551 a écrit : bam ca va, ma gratte je la ferais sans vous. qu'est ce que tu veux faire quand t'as tout le monde sur le dos. jdisais ca sans penser à mal.Comment on se désinscrit de LA?
Et puis:Jojobilou a écrit ::non1: on ne montre pas du doigt Necro... :non1:Necromagnon a écrit :...montre le simplement du doigt...
RAAAH !!Necromagnon a écrit :et après, tu commence à demander, gentillement
Mieux: tu descends a l'atelier debiter des sets acoustiques a l'egoine, ca calme....Necromagnon a écrit : Quand tu as un tempérement assez "chaud", que tu as tendance à t'énerver vite, au lieu de tout balancer direct (ce que je fais de moins en moins) quand tu lit un truc qui te plait pas, tu te leve de ta chaise, tu va faire un tour, tu te calme, tu te passe de l'eau sur le visage, ce que tu veux