Ha oui ! pas mal...
(moi ce sont les sillets individuels que j'avais bien aimé)
mais ça, ça peut etre interessant aussi.
Mais c'est une guitare ça, non ? ça parait jouable sur une basse (vu le diametre et la tension des cordes) ?
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Ytse_Fab a écrit :Ha oui ! pas mal...
Mais c'est une guitare ça, non ? ça parait jouable sur une basse (vu le diametre et la tension des cordes) ?
La tension de cordes de basse est inférieure à la tension de cordes de gratte. C'est incroyable mais vrais
La tension de cordes de basse est inférieure à la tension de cordes de gratte. C'est incroyable mais vrais
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
des que le serveur http://www.daddariostrings.com/ revient au service, je te montre leur chifres sur les tensions de cordes basse et grattes. Tu verras
ben justement, j'ai récupéré le fichier excel Universal String Gauge basé sur les données d'Addario... alors j'ai peut etre mal lu :D ou alors j'ai du mal a me repérer dans les tirants de cordes de basse .... je regarderai ça de plus près ce soir
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."