Necromagnon a écrit :Rien d'extraordinaire, mais c'est pas grave... :D
tu m'étonnes... le métal mélodique avec la gotho-pouf qui chante, c'est ce que je supporte le moins au monde !!!
chacun ses goûts captain!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
les mêmes Therion mais avec une chanteuse un peu différente....
moi j'aime beaucoup Therion (par contre Nightwish j'aime pas du tout!)
a un moment, ils tournaient avec sarah jezebel deva, qui chante tres bien, mais elle ressemble plus a Hyperion qu'a l'autre chanteuse!
Ouais, ca doit etre celle qui passait avec eux en 2004, une voix grandiose, mais bon...
Faudra que j'aille écouter la vidéo de captain. Ealges of Death Metal, j'connais très peu, et j'avais de la musique qui tournait deja donc j'ai pas écouter la vidéo...
Those who think they know everything annoy those of us who do.
ca se verifie nemo, je suis un metalleux et je n'ai pas moufté, par contre certains n'ont pas beaucoup de respect pour les goûts des autres...
mais elle ressemble plus a Hyperion qu'a l'autre chanteuse!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
c'est celle qui a les cheveux roux. je m'attendais a la voir elle sur la video, mais c'etait la "la gotho-pouf" que je trouve fort mimi a la place. Disons juste que c'est pas le meme gabarit!
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Merci pour cette découverte Captain, j'écoute "Death by sexy" et "Peace, Love, Death Metal" en boucle dans ma bagnole depuis une semaine... :app:
Le son de gratte, la voix à la Canned Heat, la batterie basique mais excellente... bref, j'aime...