Voila !!!
- TUCCI
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Voila !!!
VOILA ce que j'aimerai réalisé une copie de Xavier LEFOL,
j'adore, en revanche désolé mais je n'est pas encore acheté de logiciel pour faire une maquette alors je l'ai dessiner... quand pensez vous ?
j'adore, en revanche désolé mais je n'est pas encore acheté de logiciel pour faire une maquette alors je l'ai dessiner... quand pensez vous ?
- Yomea
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Facebook : http://www.facebook.com/erwan.brohy
- TUCCI
- Membre actif
Si seulement !!!
Si seulement je pouvais avoir la chance de le connaitre, on ma offert un livre magnifique de Francis Cabrel qui s'appelle "Luthiers Guitares d'en France" les meilleurs Luthiers de france sont dedans..... Simon Bour, Patrice blanc, James trussart...... Un livre aussi a pleurer ....
le bois quel matière ......
Pour revenir a Lefol je trouve qu'il a un style vraiment particulier il est génial.....alors je vais essayer de m'inspirer de ca patte... a voir... a suivre...
Je suis de BESANCON c'est a 80 km de Dijon ....

Pour revenir a Lefol je trouve qu'il a un style vraiment particulier il est génial.....alors je vais essayer de m'inspirer de ca patte... a voir... a suivre...
Je suis de BESANCON c'est a 80 km de Dijon ....
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Non au départ c'etait une mandole à 5 cordes , diapason plus long d'au moin un quart que la mandoline.
Ensuite je l'ai modifiée pour y remettre 3 cordes de plus et en faire une mandole normale à 8 cordes.
Pour la forme, c'est moi qui l'ai dessinée et lui qui l'a réalisée, donc c'est carrément mon style... :mrgreen:
Ensuite je l'ai modifiée pour y remettre 3 cordes de plus et en faire une mandole normale à 8 cordes.
Pour la forme, c'est moi qui l'ai dessinée et lui qui l'a réalisée, donc c'est carrément mon style... :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Galadan
- Modo à la retraite
Du côté de Besac, juste en face de la Vèze, tu as à Fontain le luthier Hervé PRUDENT. Je te conseille d'aller faire un ptit tour chez lui, il est très abordable, super sympa, et de très bon conseil.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- TUCCI
- Membre actif
Re: Voila !!!
Bonjour,
Voila enfin j'ai réussi, la forme de ma premiè http://www.hebergement-images.com/04/11 ... like.jpgre réalisation. Maintenant je vais allé me renseigné sur la matière quel bois, les mécaniques, les micros ....
TUCCI
Voila enfin j'ai réussi, la forme de ma premiè http://www.hebergement-images.com/04/11 ... like.jpgre réalisation. Maintenant je vais allé me renseigné sur la matière quel bois, les mécaniques, les micros ....
TUCCI
Jouer du la gratte c'est vivre !!!
- TUCCI
- Membre actif
Re: Voila !!!
Jouer du la gratte c'est vivre !!!