Modérateur : FAQueurs
Jojobilou a écrit :Je vois quon a le même genre de carure athlétique Raoul... :mrgreen:
:mdr17: :mdr17:fidler a écrit :Non, tout dans la graisse :mrgreen: désolé
en même temps à ton époque on te filait des cartouches de paquets de gauloise à tours de bras à l'armée par ex. pas facile de passer au travers.Papy ions a écrit : Je suis assez admiratif envers la nouvelle génération plutôt non fumeuse, bravo les jeunôts.
Et même il y a seulement 15 ans, tout le monde fumait partout tout le temps, dans le metro, dans les trains, au boulot, dans les couloirs des lycées (du mien en tous cas), dans les magasins, au resto, etc... le non fumeur c'était le casse-couille, s'il se permettait la moindre remarque il se faisait aussitôt rembarrer pas toujours élégamment. Le retournement de situation en moins de 20 ans est assez impressionnant...Bishnu a écrit :en même temps à ton époque on te filait des cartouches de paquets de gauloise à tours de bras à l'armée par ex. pas facile de passer au travers.Papy ions a écrit : Je suis assez admiratif envers la nouvelle génération plutôt non fumeuse, bravo les jeunôts.
Ça c'est vrai que c'est dur au début, mais faut pas les arrêter, au contraire il faut faire face à son habitude et le manque qui va avec, l'observer et trouver des petites tactiques pour s'occuper les mains.Bishnu a écrit : - faut arreter les soirées entre amis sinon c'est trop tentant![]()
Mais faut faire gaffe aussi au coup de "je trouve un truc pour m'occuper les mains"Bishnu a écrit :- faut arreter de picoler, l'alcool appelle la clope
Bishnu a écrit :- faut arreter les soirées entre amis sinon c'est trop tentant![]()
Ton froc il va peut être tenir maintenant !!!! :mrgreen:raoul a écrit :Non non, pas humourje fais 1m81, et 100 kg , d'habitude je fais entre 85 et 93, mais la, j'ai pété la balance
Je crois plutôt qu'on va pouvoir se cotiser pour lui acheter des bretellesPapy ions a écrit :Ton froc il va peut être tenir maintenant !!!! :mrgreen:raoul a écrit :Non non, pas humourje fais 1m81, et 100 kg , d'habitude je fais entre 85 et 93, mais la, j'ai pété la balance