bonsoir a tous, je souhaite me fabriquer un ukulele électrique, avec que de la récup', histoire de ce faire la main .
donc pour la partie lutherie, tout va bien, mais pour l'électronique sa se corse.
pourriez vous me suggérer un montage simple avec ce dont je dispose(je ne sais pas si tout ce que j'ai suffit)
-Micro Humbucker LP Chevalet
-2 MINI POTENTIOMETRE 250K
-Jack
Donc voila, si vous aviez des schémas, j'apprécierais merci .
schéma simple pour un ukulele
Modérateur : FAQueurs
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Re: schéma simple pour un ukulele
Concernant les schémas, va faire un tour dans la FAQ, il y a des liens qui te mèneront vers ces schéma,
cherche aussi un peu dans google, en d'autres termes, cherche par toi même, essai de pondre un schéma et ensuite on te corrigera. Il ne te tombera pas tout cuit dans la main, ça c'est sur...
cherche aussi un peu dans google, en d'autres termes, cherche par toi même, essai de pondre un schéma et ensuite on te corrigera. Il ne te tombera pas tout cuit dans la main, ça c'est sur...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: schéma simple pour un ukulele
ok je vais faire pondre un schéma, mais je postais aussi pour savoir si tous ce que j'avais était suffisant pour un montage simple.