Mais au bon, y paraît qu'il y a 3 paliers, 3 jours 3 mois et 3 ans.
J'suis de tout coeur avec toi Raoul,
Jte comprend au niveau de la caricature athlétique

Modérateur : FAQueurs
métal-cacahouette a écrit :bah du coup comme dérivatif, il te reste plus que la gente féminine :sif: :mrgreen:
charrrrrrgez!!![]()
si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
Bon, encore quelques mois et je serais sevré :linux:
Jojobilou a écrit :si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
Mais non, enfin, au contraire ! Ca permet de récupérer le budget qu'on avait prévu pour piéger les fûts pour les protégerJojobilou a écrit :si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
Ah tiens? On dit pourtant que c'est le contraire qui se produit quand on arrête de fumer :mrgreen:blaireau a écrit : du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances
Tu m'ôtes les mots de bouche... :mrgreen:caribou a écrit :Ah tiens? On dit pourtant que c'est le contraire qui se produit quand on arrête de fumer :mrgreen:blaireau a écrit : du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances
Ptitmarseillais a écrit :Visiblement tu tiens bon donc :app:
Bon courage pour la suite.