Ce matin ça brille un peu moins que sur les photos.

Ca se précise...
Tu dis ça parce que c'est ton premier post...npk06 a écrit :Heureux propriétaire d'une Thumb 5 cordes, j'adore le look Warwick, ce sont vraiment de beaux instruments... Si j'avais ton talent je me lancerais sans hésiter dans une réplique d'une Dolphin Pro II... Malheureusement je ne sais pas faire alors il ne me reste qu'à espérer pouvoir m'en offrir une un jour![]()
Rah... pas la bonne question... enfin, déjà maintes fois débatu... mais, perso, je ne t'en veux pas, un type qui a une thumb 5 cordes ne peux pas être un mauvais homme... (t'es pas chauve avec la moustache, des mitaines en cuir et un insigne kobaïen ?... :mrgreen: )npk06 a écrit :A titre indicatif, à combien revient la fabrication d'une basse comme celle ci en terme de matériel (bois, hardware, électronique, micros, etc) ?
Non c'est pas moi cet homme là :mrgreen: Pourquoi pas la bonne question ? Sujet tabou ? C'est pourtant intéressant... Si je connais à peu près les tarifs du hardware, je n'ai en revanche aucune idée de ce que peuvent valoir du bubinga, du wenge, de l'ovangkol etc. Certes je pourrais chercher mais comme je ne connais de toutes façons pas les quantités requises pour fabriquer une basse... :mrgreen:Rah... pas la bonne question... enfin, déjà maintes fois débatu... mais, perso, je ne t'en veux pas, un type qui a une thumb 5 cordes ne peux pas être un mauvais homme... (t'es pas chauve avec la moustache, des mitaines en cuir et un insigne kobaïen ?... :mrgreen: )npk06 a écrit :A titre indicatif, à combien revient la fabrication d'une basse comme celle ci en terme de matériel (bois, hardware, électronique, micros, etc) ?
Pas tabou du tout, trop demandé, incalculable, ça peut dépendre de ton niveau en bricolage (indéterminable...) de ton accès à certains équipements, à ta volonté d'en faire une ou plusieurs (amortissement), mais aussi facteur chance....npk06 a écrit :Pourquoi pas la bonne question ? Sujet tabou ? C'est pourtant intéressant...